MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  Coup de gueule de ma part pour une fois. Bouton20  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule de ma part pour une fois.

Aller en bas 
+4
Guill4ume
fray
Cart#man
orel55
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule de ma part pour une fois. Empty
MessageSujet: Coup de gueule de ma part pour une fois.   Coup de gueule de ma part pour une fois. EmptySam 21 Avr 2007 - 8:53

Entre un qui chiale parce que ses maps sont pas sur le serv, un autre qui chiale paskil joue pas pour le match, un troisieme qui me traite de con parce que j'ai acheté un serv pour la team,des boulets qui s'amusent a bannir et voter a tout va, je suis doucement enervé.

Merde a la fin .

Seigneur que ca fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
orel55
Pilote d'affaire
orel55


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Nouillonpont (represente le 55 !!)
Date d'inscription : 13/10/2006

Coup de gueule de ma part pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de ma part pour une fois.   Coup de gueule de ma part pour une fois. EmptySam 21 Avr 2007 - 10:38

lol, ben ouai qu'est tu veux, c'ets comme ça, mais pour le boulet qui te dit que t'es con de payer un seveur pour la team, dit lui que sans ça, il pourrais pas jouer avec nos map, et donc, que ça servirais a rien d'en faire, mais remarque, si tu arretais le serveur, ça empechera au autres boulets de se palindre parce que leur map sontr pas sur le serveur, vu que y en aurais pas.

donc dans ces deux cas la, tu peu pas trop faire grand chose.

et pour ceux qui chialent parce q'il jouent pas au match, ben, je sais pas.

desolé, peu rien pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man
Pilote de chasse
Cart#man


Nombre de messages : 2304
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 11/10/2006

Coup de gueule de ma part pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de ma part pour une fois.   Coup de gueule de ma part pour une fois. EmptySam 21 Avr 2007 - 11:36

Pour les bans, c'est simple, mais 1 seconde de vote. Personne n'aura le temps d'appuyez sur F1.
Celui qui t'as dit que t'étais débile de payer pour un serveur, c'est encore plus un boulet, car il y connait quedal..
Ensuite pour les mecs qui aiment pas les maps tant pis pour eux. On fait des maps pour le fun, si c'est bon, c'est extra, si c'est nul tant pis, on attend, on essaie quand même, ou on se casse (ou se fait virer lol)

T'inquiet grâce à toi, on a pu avoir un meilleur satut pour la team, avoir plus de fun et de bonnes sensations. C'est sûr qu'il y a des connards, mais bon, c'est quand même vachement positif, car 'y a quand même des gens qui demandent si on recrute pour intégrer la team.

Moi j'ai qu'une chose à dire : merci titou!
Revenir en haut Aller en bas
fray
Pilote confirmé
fray


Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Coup de gueule de ma part pour une fois. Empty
MessageSujet: fray   Coup de gueule de ma part pour une fois. EmptySam 21 Avr 2007 - 11:41

oué je c'est ca fait du bien tu a raison mais bon c'est quoi ce con qui ta traité ???
je vais le niquez lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule de ma part pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de ma part pour une fois.   Coup de gueule de ma part pour une fois. EmptySam 21 Avr 2007 - 11:46

C'a ma deja bien calmé de dire les choses comme elle sont, sans préciser qui etait-ce .
La , maintenant je suis deja bien plus calme, pres a me concentrer pour jouer .

Autre chose aussi : le boulet qui me traite de con est un membre de la team .
C'est ca qui m'a bien soulé .
Revenir en haut Aller en bas
fray
Pilote confirmé
fray


Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Coup de gueule de ma part pour une fois. Empty
MessageSujet: fray   Coup de gueule de ma part pour une fois. EmptySam 21 Avr 2007 - 11:54

a bonnnnnnnnnn ba attends tu reste quand meme l'admin et on te doit plus ou moin le respet
Revenir en haut Aller en bas
orel55
Pilote d'affaire
orel55


Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Nouillonpont (represente le 55 !!)
Date d'inscription : 13/10/2006

Coup de gueule de ma part pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de ma part pour une fois.   Coup de gueule de ma part pour une fois. EmptyDim 22 Avr 2007 - 2:43

ben en meme temps, on doit du respect a tout le monde, admin ou pas, ça change rien, le respect, c'est quelque chose qui doit se faire sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Guill4ume
Pilote débutant
Guill4ume


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Coup de gueule de ma part pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de ma part pour une fois.   Coup de gueule de ma part pour une fois. EmptyDim 22 Avr 2007 - 3:38

A oui pour les mecs qui font pas le match j'ai dit que je pouvais pas et que je laisser ma place mais personne a rep aussi enfin je l'ai proposer a David il a pas rep donc qui veut ma place?? Parce que c'est a 21h je rentre cher moi a 21h30 donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Guill4ume
Pilote débutant
Guill4ume


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Coup de gueule de ma part pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de ma part pour une fois.   Coup de gueule de ma part pour une fois. EmptyDim 22 Avr 2007 - 3:40

A aussi pour le mec qui a traité titou de con c'est pas très fin surtout quil fait tout pour la team donc voila... enfin y'a aussi Cartman et Proteus qui font tout. D'ailleur bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man
Pilote de chasse
Cart#man


Nombre de messages : 2304
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 11/10/2006

Coup de gueule de ma part pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de ma part pour une fois.   Coup de gueule de ma part pour une fois. EmptyDim 22 Avr 2007 - 3:58

merde, dsl Guill4ume, j'ai fait une erreur de manip, j'ai effacé ton dernier message Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule de ma part pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de ma part pour une fois.   Coup de gueule de ma part pour une fois. EmptyDim 22 Avr 2007 - 4:23

Guill4ume : J'ai modifié la liste des players, David prend bien ta place .
Revenir en haut Aller en bas
Guill4ume
Pilote débutant
Guill4ume


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Coup de gueule de ma part pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de ma part pour une fois.   Coup de gueule de ma part pour une fois. EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:30

Tinquiète Cartman pas grave, ok Titou merci, oui j'ai vu sa au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
monkygirl
Pilote de coucou
monkygirl


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 30/12/2006

Coup de gueule de ma part pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de ma part pour une fois.   Coup de gueule de ma part pour une fois. EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:21

écoute titou t'en fais pas
de toute façon si les gns sont pas contents y on cas quitter la team et c'est tout
moi je trouve qu'elle est super bien et je dis change rien dedans
même pour un con
surtout pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

Coup de gueule de ma part pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de ma part pour une fois.   Coup de gueule de ma part pour une fois. EmptyLun 23 Avr 2007 - 8:23

Ya quelqu'un ici qui doit des excuses à Titou.

Je suis sérieux.

Et j'ai très hâte d'avoir à nouveau un ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
fray
Pilote confirmé
fray


Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Coup de gueule de ma part pour une fois. Empty
MessageSujet: fray   Coup de gueule de ma part pour une fois. EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:08

Qui ta insulter??
Revenir en haut Aller en bas
David
Commandant de bord
David


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Draguibeach
Date d'inscription : 25/11/2006

Coup de gueule de ma part pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de ma part pour une fois.   Coup de gueule de ma part pour une fois. EmptyMar 24 Avr 2007 - 6:13

qui ? qui ? qui ? qui ? qui ? qui ? :ish: :kola: :laser:
Revenir en haut Aller en bas
aude
Pilote de coucou
aude


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de gueule de ma part pour une fois. Empty
MessageSujet: aude   Coup de gueule de ma part pour une fois. EmptySam 28 Avr 2007 - 7:21

va y dit nous tou titou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule de ma part pour une fois. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de ma part pour une fois.   Coup de gueule de ma part pour une fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule de ma part pour une fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours dans FSX pour ma part
» QUI part et QUAND
» JE PART AU MEXIQUE!!!^^
» [RM]AGUILA ! en coup de vent !
» Pour Proteus, mais aussi pour tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Communauté :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser