MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  JE PART AU MEXIQUE!!!^^ Bouton20  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JE PART AU MEXIQUE!!!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloodbird
Pilote confirmé
bloodbird


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

JE PART AU MEXIQUE!!!^^ Empty
MessageSujet: JE PART AU MEXIQUE!!!^^   JE PART AU MEXIQUE!!!^^ EmptySam 3 Juil 2010 - 18:32

eh oui, voyage en famille de derniere minute!
(et sa tombe bien, il se trouve que ma famille proche est aussi ma famille de derniere minute!!!! JE PART AU MEXIQUE!!!^^ Lol )

8 jours a riviera-maya!!! je part dimanche dans 8 jours! (se message a été écrit le 3!!)

je tient a précisé que s'il y a une borne wi-fi a mon hotel, j'essayerai de visité le forum avec mon i-touch (je me demande si je vais pouvoir posté a partir de ce petit apareil... peut-être, surrement, on verra!)
Revenir en haut Aller en bas
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

JE PART AU MEXIQUE!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: JE PART AU MEXIQUE!!!^^   JE PART AU MEXIQUE!!!^^ EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:37

Bon, profite bien, bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

JE PART AU MEXIQUE!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: JE PART AU MEXIQUE!!!^^   JE PART AU MEXIQUE!!!^^ EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:48

Va faire chaud lol !

Bon voyage, Blood !!!
JE PART AU MEXIQUE!!!^^ Campeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
bloodbird
Pilote confirmé
bloodbird


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

JE PART AU MEXIQUE!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: JE PART AU MEXIQUE!!!^^   JE PART AU MEXIQUE!!!^^ EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:10

Test,test...1 2 1 2... Bon, Ben sa marche, je peux poster avec mon i-touch. Reste a savoir si j'aurai accès a une borne wi-fi! :o
Revenir en haut Aller en bas
Cart#man
Pilote de chasse
Cart#man


Nombre de messages : 2304
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 11/10/2006

JE PART AU MEXIQUE!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: JE PART AU MEXIQUE!!!^^   JE PART AU MEXIQUE!!!^^ EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:16

Bon voyage, mais profite du Mexique plutôt que de rester sur Internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Pilote confirmé
bloodbird


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

JE PART AU MEXIQUE!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: JE PART AU MEXIQUE!!!^^   JE PART AU MEXIQUE!!!^^ EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:50

Au,tu peut être sur que j'en profite!!! l'eau de la mer est aussi chaude que la picine chaufer cher moi a Laval, sinon plus! Il fait asser chaud pour que j'ai eu de PUISSANTES douleur mosculaire dans les jambes et de étourdissement. C'est un tout-inclu alor on paye pas pour tout ce qu'on consomme, tu te presante au bar et " una pina-colada por favor" that's it that's all! On a vu la citer maya de Coba hier, c'était cool... Non, c'était hot, très hot, car la chaleur nous empechait de bien en profiter, on étaient presque des zombies qui sueaient, rester la sans eau longtemps, sa aurai été asser pour me convaicre de manger un cerveau humain pour le liquide dedans! Faud être fou pour vivre dans un pays chaud d'meme torieu j'ai un coup de soleil sur les deux jambe, comme si c'était pas asser dur de mettre de la crème solaire sur des jambes de gars (a cause du poils!!!-.-') les maya n'ont pas disparu, il y en avait1200 diferentes comunauter avec une langue pas apprenable differentes pour chaque, il en reste 600 aujourd'hui! J'ai nager dans un "cenoter" un trou dans le sol qui donne sur une riviere sous-terraine, c'était froid mais même étant frileux, avec la chaleur extérieur, je me suis pas plein. C'était génial, jusqu' a ce que la guide dise que le squelete de 4 vrai victime humaine nous regardait depuis le fond.. J' ai voulu aider un insecte local a se remettre sur ses pattes, résultat, il a planter ses pattes dans la chair de mon doigt, la prochaine fois que je voit une crise de marde du genre je jure que je teste la croistillansse de sa carapace avec mon talon!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloodbird
Pilote confirmé
bloodbird


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

JE PART AU MEXIQUE!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: JE PART AU MEXIQUE!!!^^   JE PART AU MEXIQUE!!!^^ EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:05

HOME, SWEET HOME!!! Je suis de retour... déjà^^' mais sa fait du bien quand même!

(je travail demain ¯ ¯')
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

JE PART AU MEXIQUE!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: JE PART AU MEXIQUE!!!^^   JE PART AU MEXIQUE!!!^^ EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:17

Ouin le travail, c'est vite un peu hein? Bon retour, et j'espère que tu as des souvenirs impérissables !!! JE PART AU MEXIQUE!!!^^ Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

JE PART AU MEXIQUE!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: JE PART AU MEXIQUE!!!^^   JE PART AU MEXIQUE!!!^^ EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:31

courage pour le sortir des rêves !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
Contenu sponsorisé





JE PART AU MEXIQUE!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: JE PART AU MEXIQUE!!!^^   JE PART AU MEXIQUE!!!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE PART AU MEXIQUE!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI part et QUAND
» Toujours dans FSX pour ma part
» Coup de gueule de ma part pour une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Communauté :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser