MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  [RM]AGUILA ! en coup de vent ! Bouton20  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RM]AGUILA ! en coup de vent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[RM]AGUILA!
Pilote de simulateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

[RM]AGUILA ! en coup de vent ! Empty
MessageSujet: [RM]AGUILA ! en coup de vent !   [RM]AGUILA ! en coup de vent ! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:33

Salut les MM2!
Demain le match, je sens que va y avoir du fun ! Very Happy

Perso je suis que remplaçant mais j'ai quand même cherché à m'entrainer sur votre serv' un peu.

J'admets que mes remarques (sur certaines maps que je n'aiment pas trop) n'étaient pas très drôles et je reconnais que j'ai manqué un peu de respect envers les mecs qu'on bossé sur les maps, etc....
Voilà c'était pas cool mais c'est noté et j'arrête de cracher sur vos maps Wink

Je viens parce que le plus important c'est qu'on se marre demain soir et les maps finalement elles peuvent jamais plairent à tout le monde [RM]AGUILA ! en coup de vent ! 3514782099

Bonne chance les MM2 pour demain soir et que la force soient avec vous jeunes Padawans :laser:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RM]AGUILA ! en coup de vent ! Empty
MessageSujet: Re: [RM]AGUILA ! en coup de vent !   [RM]AGUILA ! en coup de vent ! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:25

t'inquiete, c'est pas grave on t'en veux pas ^^' . Sinon, si tu pourrais dire ce que t'aime le moins sur ces maps :p .

Ps : au fait, vous allez perdre ce soir [RM]AGUILA ! en coup de vent ! 3514782099
Revenir en haut Aller en bas
[RM]AGUILA!
Pilote de simulateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2007

[RM]AGUILA ! en coup de vent ! Empty
MessageSujet: Re: [RM]AGUILA ! en coup de vent !   [RM]AGUILA ! en coup de vent ! EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:51

Pour répondre précisement à ta question, ce qui cloche essentiellement (à mon sens) c'est :

-pas de vue intérieure sur les rampes
-des accélérateurs avant les virages
-manque de panneaux de signalisation (lorsque le virage est caché après une côte par exemple)
-manque de speed (map boiteàsurprise par exemple)
-atterissages douteux provoqués par un changement radical du niveau de la route....
-etc.... :(

Comme en ce moment j'ai traversé une semaine avec quelques petits problèmes d'ordre privé...disons que ça me fait péter les plombs ces maps mais .....il faut reconnaître que c'est juste une question de goût et non un problème lié à la création de ces maps Wink

Bref j'ai moi même fait des maps vous pouvez aussi me donner votre avis (vous lâcher en clair) si vous les croisez (mais j'en ai que sur TMU [RM]AGUILA ! en coup de vent ! 3514782099 )

Allez bon match !!! Les RMs sont chauds bouillants :laser:
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

[RM]AGUILA ! en coup de vent ! Empty
MessageSujet: Re: [RM]AGUILA ! en coup de vent !   [RM]AGUILA ! en coup de vent ! EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:00

Ha bah je trouve ça noble, moi, d'être ouvertement autocritique. On ne voit pas ça souvent!

Bonne chance à vous, [RM]AGUILA! :13EE05:
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[RM]AGUILA ! en coup de vent ! Empty
MessageSujet: Re: [RM]AGUILA ! en coup de vent !   [RM]AGUILA ! en coup de vent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM]AGUILA ! en coup de vent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule de ma part pour une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Communauté :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser