MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  Nouveau membre dans le staff Bouton20  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau membre dans le staff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau membre dans le staff Empty
MessageSujet: Nouveau membre dans le staff   Nouveau membre dans le staff EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:02

Je suis fier , mes amis, mes lecteurs, mes floodeurs, vous qui m'avez suivi, vous qui avez suivi le staff MM2 France loin dans ses délires, de vous annoncer l'arrivée de 2 membres dans notre club privé.

Il s'agit d'hikaru, en tant que conseiller technico-commercial-pilote proche du grand manitou a pieds poilu ( en l'occurrence moi Nouveau membre dans le staff 3514782099 ) .

Cet homme discret ( car ce n'est pas une femme, je crois :( ) est une personne qui sait ce que nous valons , nous , MM2 . Il a essayé de nous quitter, mais il n'a pas réussi, c'était trop dur . Et il revient avec de la motivation, pour nous aider, pour tout powned .
Bref , Hikaru, c'est le Mr.Php de l'histoire, c'est le Mr. Hikaru qui play comme un fou.
Mes félicitations .

Son travail va s'impliquer dans la vie du site http://www.mm2france.org, ainsi que d'autre projets, a en discuter avec lui .
Il est modérateur sur tout le forum Wink

Ps : Hikaru, gogogogo Very Happy


L'autre arrivée d'un membre dans le staff, c'est bien entendu Naruto .

Ce pilote exceptionel, ce floodeur professionel, ce passioné de MM2 France au point qu'il se connecte sur le forum par son GSM, le souhaitait depuis longtemps d'etre chez nous, dans notre staff, il en dormait plus le pauvre petit .
Mais un jour, deséspéré, il en fit la prière à la petite fée MM2, qui me le transmit .
N'écoutant que notre coeur, l'étudiant pendant 3 mois, l'observant, le tyrannisant, lui mettant la pression et ... lui annonca la nouvelle.

Il est modérateur de toute la section Trackmania Nations Forever, et responsable de match, entrainement, serveur .
Bref, ce jeune joueur talentueux, il va vous entrainer, vous amuser, vous faire pleurer, bref, vous allez en bavez . Vous voyez l'entrainement des Irakiens au service militaire ? ben c'est pire .

Ps : tu m'a ptete battu, mais je te pownerais un jour Very Happy

En tout cas, je vous dis bravo messieurs, et bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveau membre dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le staff   Nouveau membre dans le staff EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:43

Bienvenue aux nouveaux élus !!!!
& viva titou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
Doumy
Pilote de coucou
Doumy


Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouveau membre dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le staff   Nouveau membre dans le staff EmptyMar 1 Juil 2008 - 13:03

gg a vous 2

entrainement avec naruto ?

j'en veux un tout de suite :kdjf: Nouveau membre dans le staff 3514782099
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Commandant de bord
Naruto


Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/03/2007

Nouveau membre dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le staff   Nouveau membre dans le staff EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:42

Et oué attention !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto42000.skyrock.com/
Bahada
Commandant de bord
Bahada


Nombre de messages : 1656
Age : 35
Localisation : Chambery dans le 74
Date d'inscription : 20/03/2008

Nouveau membre dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le staff   Nouveau membre dans le staff EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:46

C'est bien sa fait plaisir que des gens s'investissent: sa veux dire qu'il va falloir ce bouger le cu*?? Shocked Va faloir sotir les doigts des poches et les mettre sur la manette...dur dur :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre dans le staff Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre dans le staff   Nouveau membre dans le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre dans le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un MM2 dans la presse
» Du grabuge dans la pampa
» MM2 France dans le futur
» LordofRivia dans les airs!
» Du nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Communauté :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser