MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  LordofRivia dans les airs!  Bouton20  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LordofRivia dans les airs!

Aller en bas 
+4
Fruxio
DragonAlec
molki
LordofRivia
8 participants
AuteurMessage
LordofRivia
Pilote amateur
LordofRivia


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2014

LordofRivia dans les airs!  Empty
MessageSujet: LordofRivia dans les airs!    LordofRivia dans les airs!  EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:48

Salut les Sky's! Bon avant de commencer a déblatérer des anneries et des choses initérressantes, je vais remplir le...QUESTIONNAIRE!


1. Quel est votre pseudo sur War Thunder ? :LordofRivia

2. Quel est votre avancement sur War Thunder ? (Mettre un screenshot de l'avancée si possible) : Au lieu de screens, je vais vour decrire ca de maniere propre.

Heures totales de jeu: 473h.
Nations:
- Anglais= Tier 3
- Allemand/Russe/Jap': Tier 2/3
- Americains= 3/4.

Actuellement je joue surtout en BR 4.0/5.0 avec mes tiers 3 americains, dans l'optique de debloquer mes Jetfighters, il ne me reste plus qu'un F8F et des poussieres pour passer tier 5.

3. En quel mode jouez vous le plus (Arcade/Historique/Simulateur) ? : Arcade principalement, de temps en temps de l'histo, sans doute plus passionant en equipe d'ailleurs. Pourquoi arcade? Rapidité, fun (ou frustration selon les jours), et détente. Sans compter que je n'ai pas de Joystick pour vraiment etre performant en Realiste. Voir carrement inefficace.

4. Pourquoi voulez vous nous rejoindre, quelles sont vos envies ? :

Pourquoi...parce que je barroude pas mal sur le jeu, mais que mes connaissances ne sont pas toujours disponible pour jouer, alors, certes un escadron n'est pas toujours dispo non plus, mais il y a quand meme plus de chance de croiser un compère. Donc l'idée etant de pouvoir jouer autrement qu'avec ces bras casser que les joueurs random et arreter les parties ou on est 1 er de la game avec 4000 point et que le second arrive a peine au 800 ( chiffres approximatif mais experience véridique).

5. Si vous avez du mal a jouer en groupe, des entraînement vous intéresserait-il ? : Je ne sais pas si j'ai du mal, surtout qu'en arcade, le mode est un peu plus souple, etant habitué a jouer avec des amis, je reste rarement tres loin, disons que je vais aider quand je peux et que c'est realiste. Du genre, si mon alliée a 10 ennemi autour de lui, je ne vais pas me suicider dans une tentative vaine de le sauver. Quoiqu'il en soit, pourquoi pas des entrainements, je n'ai rien contre.

6. Quelle est votre fréquence de jeu (en semaine, en week-end, en vacance) ? : En formation depuis 2 semaines, qui me demandera pas mal de boulot en plus ( 3D), ma dipso sera principalement week end / soiree. Pas de vacances ^^. Apres je ne peux pas fournir de dates/heures précises je fonctionne aussi a l'envie. Car je ne joue pas qu'a WT.

7. Vos commentaires, vos passions, votre vie, vous (c'est libre) :

Comme evoqué plus haut j'ai entamé il y a peu une formation en 3D, qui en plus de me passionner, va me prendre pas mal de temps, pour le moment c'est soft mais voila voilou...ca risque de se corser. De ce fait, mes heures de jeux seront sans doute amenées a etre revues/diminuées /déplacées etc etc...Quoiqu'il en soit, aimant le jeu video comme je l'aime, je ne pense pas pouvoir me separer d'une petite partie de temps en temps et je pense pouvoir assurer 4H de jeu par semaine au minimum.

Sinon IRL, je suis dans le Sud Ouest de notre chere France, j'ai 24 ans et euuh voila.

Petite question neanmoins...concernant le jeu, par quoiqu'on passe pour parler en vocal? Je suis habitué a mumble ou Teamspeak. J'ai neanmoins Skype si necessaire bien qu'il soit assez gourmand en ressources.

Voila, See you !
Revenir en haut Aller en bas
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

LordofRivia dans les airs!  Empty
MessageSujet: Re: LordofRivia dans les airs!    LordofRivia dans les airs!  EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:01

Hello LordofRivia

Belle présentation, merci LordofRivia dans les airs!  3514782099
Bah on a tous des vies plus ou moins dissolues, donc ce n'est pas spécialement des heures de présence que nous demandons, mais une certaine régularité. Nous arrivons à voler ensemble au moins une fois par semaine, et certains de nos membres sont là tous les soirs ou presque !
Le passage par le forum n'est plus obligatoire non plus, à toi de voir par la suite...
Je suis à peu près comme toi pour les américains, pas loin des jets et Faucon aussi, très près !
Bien le stage 3D, c'est ce qu'il me faudrait, je suis un autodidacte de 3D Studio Max ^^
Bon en tous cas ça y est, tu fais partie de Sky Angels, fais une demande dans le jeu et un de nous va vite t'accepter LordofRivia dans les airs!  2071132079
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
DragonAlec
Pilote d'affaire
DragonAlec


Nombre de messages : 678
Age : 22
Localisation : En france
Date d'inscription : 28/08/2014

LordofRivia dans les airs!  Empty
MessageSujet: Re: LordofRivia dans les airs!    LordofRivia dans les airs!  EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:32

Mais c'est quoi ce chef d'oeuvre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warthunder.com/fr
LordofRivia
Pilote amateur
LordofRivia


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2014

LordofRivia dans les airs!  Empty
MessageSujet: Re: LordofRivia dans les airs!    LordofRivia dans les airs!  EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:33

Ca roule merci bien LordofRivia dans les airs!  3514782099 Je passerais ptet me refaire une game dans la soiree...mais l'ideal eserait que je reste sur 3DsMax :p Boulot boulot boulot sinon ca rentrera pas :p

Quel chef d'oeuvre? XD J'vais avoir les chevilles qui enflent ^^
Revenir en haut Aller en bas
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

LordofRivia dans les airs!  Empty
MessageSujet: Re: LordofRivia dans les airs!    LordofRivia dans les airs!  EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:38

Tu feras ta demande en même temps ? on ne l'a pas vue pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
DragonAlec
Pilote d'affaire
DragonAlec


Nombre de messages : 678
Age : 22
Localisation : En france
Date d'inscription : 28/08/2014

LordofRivia dans les airs!  Empty
MessageSujet: Re: LordofRivia dans les airs!    LordofRivia dans les airs!  EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:40

Le chef d'oeuvre ? Ta présentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warthunder.com/fr
LordofRivia
Pilote amateur
LordofRivia


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2014

LordofRivia dans les airs!  Empty
MessageSujet: Re: LordofRivia dans les airs!    LordofRivia dans les airs!  EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:42

Demande done, j'etais partis sous la douche ^^'. Boarf une presentation de routine LordofRivia dans les airs!  3514782099
Revenir en haut Aller en bas
Fruxio
Pilote confirmé
Fruxio


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Dans le grand Nord
Date d'inscription : 06/08/2014

LordofRivia dans les airs!  Empty
MessageSujet: Re: LordofRivia dans les airs!    LordofRivia dans les airs!  EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:34

Bienvenue dans l'escadron LordofRivia LordofRivia dans les airs!  2732566604

Aaaah on aime The Witcher à ce que je vois LordofRivia dans les airs!  2958045680
Très bien j'aime bien aussi LordofRivia dans les airs!  4211335503

Bon vol camarade LordofRivia dans les airs!  1841987454
Revenir en haut Aller en bas
Ilovekill
Pilote amateur
Ilovekill


Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2014

LordofRivia dans les airs!  Empty
MessageSujet: Re: LordofRivia dans les airs!    LordofRivia dans les airs!  EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:13

Bienvenu dans l'escadron! Very Happy

J'ai tout à fait hâte de jouez avec toi (ou contre toi LordofRivia dans les airs!  237704 ).

Je sens qu'on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme_Damour
Pilote débutant
Pomme_Damour


Nombre de messages : 78
Age : 57
Localisation : Dans le ciel avec les nuages blanc et le soleil !!!
Date d'inscription : 06/08/2014

LordofRivia dans les airs!  Empty
MessageSujet: Re: LordofRivia dans les airs!    LordofRivia dans les airs!  EmptySam 4 Oct 2014 - 4:19

Bonjour LordofRivia,
je te souhaite la bienvenue dans notre escadron et au plaisir de voler avec toi
Bon week-end

LordofRivia dans les airs!  2602110833
Revenir en haut Aller en bas
LordofRivia
Pilote amateur
LordofRivia


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2014

LordofRivia dans les airs!  Empty
MessageSujet: Re: LordofRivia dans les airs!    LordofRivia dans les airs!  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:49

Salut a tous. Un message pour vous dire qe je vous quitte. En cause, mon manuqe de temps pour vraiment jouer, sans compter une MAJ de WT foireuse. De plus sans offence ou mauvaise arriere pensées, les FRSA ne correspondent pas a la structure que je souhaite intégrer. (Aucun rapport avec le niveau des pilotes dont la majorité sont meilleur que moi Wink) Bon vols a tous!
Revenir en haut Aller en bas
jonsnow43
Pilote amateur
jonsnow43


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/10/2014

LordofRivia dans les airs!  Empty
MessageSujet: Re: LordofRivia dans les airs!    LordofRivia dans les airs!  EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:25

Ah c'est dommage Crying or Very sad

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme_Damour
Pilote débutant
Pomme_Damour


Nombre de messages : 78
Age : 57
Localisation : Dans le ciel avec les nuages blanc et le soleil !!!
Date d'inscription : 06/08/2014

LordofRivia dans les airs!  Empty
MessageSujet: Re: LordofRivia dans les airs!    LordofRivia dans les airs!  EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:06

Bonne continuation LordofRivia LordofRivia dans les airs!  2948363432


Dernière édition par Pomme_Damour le Ven 31 Oct 2014 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fruxio
Pilote confirmé
Fruxio


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Dans le grand Nord
Date d'inscription : 06/08/2014

LordofRivia dans les airs!  Empty
MessageSujet: Re: LordofRivia dans les airs!    LordofRivia dans les airs!  EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:11

Bonne continuation LordofRivia LordofRivia dans les airs!  2779875431

En espérant pouvoir voler encore avec toi un jour LordofRivia dans les airs!  2948363432
Revenir en haut Aller en bas
LeFauconPèlerin
Pilote débutant
LeFauconPèlerin


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2014

LordofRivia dans les airs!  Empty
MessageSujet: Re: LordofRivia dans les airs!    LordofRivia dans les airs!  EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:14

Dommage Lord :/

Je te souhaite une bonne continuation LordofRivia dans les airs!  187946553
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrUovHFzbCV5b8z7MMN4Zdw
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

LordofRivia dans les airs!  Empty
MessageSujet: Re: LordofRivia dans les airs!    LordofRivia dans les airs!  EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:19

zut alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
Ilovekill
Pilote amateur
Ilovekill


Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2014

LordofRivia dans les airs!  Empty
MessageSujet: Re: LordofRivia dans les airs!    LordofRivia dans les airs!  EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:03

Il nous disa bonjour pour nous dire au revoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LordofRivia dans les airs!  Empty
MessageSujet: Re: LordofRivia dans les airs!    LordofRivia dans les airs!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LordofRivia dans les airs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un MM2 dans la presse
» MM2 France dans le futur
» Du grabuge dans la pampa
» Nouveau membre dans le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Archive de MM2 France :: Sky Angels :: War Thunder - Présentation des Pilotes - Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser