MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  Course demain ?  - Page 2 Bouton20  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Course demain ?

Aller en bas 
+5
DragonAlec
SnakeSign
molki
Fruxio
LeFauconPèlerin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DragonAlec
Pilote d'affaire
DragonAlec


Nombre de messages : 678
Age : 23
Localisation : En france
Date d'inscription : 28/08/2014

Course demain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 4:01

lol

Tu peut nous demander ce que tu ne comprends pas au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://warthunder.com/fr
jonsnow43
Pilote amateur
jonsnow43


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/10/2014

Course demain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:11

Je suis tout à fait d'accord avec l'irrégularité des survies que ce soit en avion ou en char d'ailleurs.

Par exemple moi qui joue pas mal les chars allemands au moins trois fois il m'est arrivé de tomber sur le même char en face (IS-2 russe) et je me suis fait one-shot mon char Tigre quelle que soit la distance. Après je prenais un char léger et je survivais à 6-7 coups faciles (dont des tirs de chars lourds). ça fait surtout rager quand tu mets 5 minutes à arriver à la zone de combat et tu meurs sans savoir d'où ça vient et sans avoir pu tirer Course demain ?  - Page 2 237704

Globalement je trouve les cartes aériennes trop grandes et les cartes terrestres BEAUCOUP trop petites (à quoi ça sert d'avoir les valeurs de pénétration de tes obus jusqu'à 2000m si au bout de 10 secondes de jeu t'as des ennemis à moins d'1km !!). Pour finir le fonctionnement des chars de WT reste plus réaliste que celui de World of Tanks en plus d'être plus joli mais le côté aléatoire des dégâts ne le prédestine pas à de l'e-sport je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DragonAlec
Pilote d'affaire
DragonAlec


Nombre de messages : 678
Age : 23
Localisation : En france
Date d'inscription : 28/08/2014

Course demain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 1:40

les dégâts ne sont pas aléatoire... Ou j'ai énormément de chance ! J'avoue que je fait aussi beaucoup de one shot mais ces derniers temps je me suis battu contre des chars rang IV alors que je suis rang II-III
Revenir en haut Aller en bas
http://warthunder.com/fr
jonsnow43
Pilote amateur
jonsnow43


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/10/2014

Course demain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:22

C'est vrai j'ai réussi à détruire un panther avec ma dca de rang II j'imagine même pas comme il devait être dégoûté en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonAlec
Pilote d'affaire
DragonAlec


Nombre de messages : 678
Age : 23
Localisation : En france
Date d'inscription : 28/08/2014

Course demain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:19

comme toi quand tu te fait dégommer lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://warthunder.com/fr
jonsnow43
Pilote amateur
jonsnow43


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/10/2014

Course demain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:35

C'est exactement ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course demain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course demain ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Archive de MM2 France :: Sky Angels :: War Thunder - Le bar des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser