MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  Course demain ?  Bouton20  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Course demain ?

Aller en bas 
+5
DragonAlec
SnakeSign
molki
Fruxio
LeFauconPèlerin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeFauconPèlerin
Pilote débutant
LeFauconPèlerin


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Course demain ?    Course demain ?  EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:59

ca vous tente de tester le nouveau mode course demain, je ferais une vidéo live dessus ? Vers 21 heure histoire que tout le monde soit la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrUovHFzbCV5b8z7MMN4Zdw
Fruxio
Pilote confirmé
Fruxio


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Dans le grand Nord
Date d'inscription : 06/08/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:50

Why not Course demain ?  187946553
Ça à l'air bien fun en tout cas bounce
Revenir en haut Aller en bas
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:53

ok dude bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
SnakeSign
Pilote amateur



Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 2:39

c'est quoi cette histoire de course c'est dans WT?
Revenir en haut Aller en bas
Fruxio
Pilote confirmé
Fruxio


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Dans le grand Nord
Date d'inscription : 06/08/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 3:28

SnakeSign a écrit:
c'est quoi cette histoire de course c'est dans WT?



C'est tout nouveau tout beau Course demain ?  4211335503
Revenir en haut Aller en bas
DragonAlec
Pilote d'affaire
DragonAlec


Nombre de messages : 678
Age : 23
Localisation : En france
Date d'inscription : 28/08/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 4:20

21h pourrait pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://warthunder.com/fr
LordofRivia
Pilote amateur
LordofRivia


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 4:27

On peut tirer sur les concurrents? Si oui je sens que ca va pas etre tres drole...
Revenir en haut Aller en bas
DragonAlec
Pilote d'affaire
DragonAlec


Nombre de messages : 678
Age : 23
Localisation : En france
Date d'inscription : 28/08/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 4:34

Normalement on a pas d'arme mais on peut se rentrer dedans je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://warthunder.com/fr
Fruxio
Pilote confirmé
Fruxio


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Dans le grand Nord
Date d'inscription : 06/08/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 4:46

Dans la dernière vidéo qui parle de la mise à jour ils disent qu'on a pas d'armes mais oui on pourra se rammer comme dans tous les modes ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeFauconPèlerin
Pilote débutant
LeFauconPèlerin


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:24

Fruxio a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrUovHFzbCV5b8z7MMN4Zdw
LordofRivia
Pilote amateur
LordofRivia


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:00

Alors ce patch...pas de correction de la repartition des dommages, les bombardiers se font toujours OS, le feu...pas pu tester encore, pas /aucune correction de Battle rating, les russe on toujours des Jet BR 2.0 et les Japonais des des coucou BR 4.0 ( leger troll ok...) au rang 4/5 mais ca ca change pas on se croirait sur Counter strike version avion, tu prend UNE balle t'es mort, Incendie/aile coupée /pilot knock out, qu'importe ta vitalité pour ca d'ailleurs...85 de vitalité et le type me bute mon pilot de dos O.o ...Enfin bref. Un patch moisie et que de l'esthetique. C'est a dire, des nouveaux son, c'est rigolo une partie, de nouveau avion ca c'est cool, un nouveau hanger qui...en soit sert a rien et c'est tout. Changement du gameplay? 0. Du moins pour les avions.

Plus ca va moins j'aime Gaijin...

Ah...et le mode course? Impossible a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fruxio
Pilote confirmé
Fruxio


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Dans le grand Nord
Date d'inscription : 06/08/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:44

Pour le mode course il faut que tu créé une nouvelle session dans les batailles personnalisées et c'est les 2 dernières maps tout en bas

Course demain ?  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Fruxio
Pilote confirmé
Fruxio


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Dans le grand Nord
Date d'inscription : 06/08/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 10:59

Et je confirme ce que j'ai dit plus tôt : on ne peut pas utiliser ses armes en mode course. Course demain ?  187946553
Voilà voilà Course demain ?  4211335503
Revenir en haut Aller en bas
DragonAlec
Pilote d'affaire
DragonAlec


Nombre de messages : 678
Age : 23
Localisation : En france
Date d'inscription : 28/08/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:08

LordofRivia je pense que tu as besoin d'histoire....

C'EST NORMAL QUE LES B-17 PRENNENT FEU RAPIDEMENT !!! clique donc ici (voir cette excellent article ! De moi ! )

Les ailes arracher en un coup, très facile a faire, je m'en plaint pas car je le fait ! Et c'est normal avec tes avions !!! Que des chasseur par résistant ! Les Cobra sont pas fait pour recevoir des balles

Je vais quand même pas faire une plaidoirie Course demain ?  3514782099

Si tu m'en veut pas LordofRivia de te gueuler un peu dessus Course demain ?  3514782099 J'adore la mise a jour pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://warthunder.com/fr
LordofRivia
Pilote amateur
LordofRivia


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:59

IL n'ya rien d'historique la dedans. Je doute qu'historiquement un pauvre Yak solo abatait un B17 en une balle. De plus, comme pour tout jeu se basant sur du "realisme", il y a certe une partie realiste et une partie non realiste, pour le gameplay.


Les Cobre sont fragile certes mais a ce tier, qu'importe l'avion que tu as, P51/F8F/ Cobra, FW 190 ou meme Yak se font exploser en 2 secondes. En fait tout le monde meurt en 2 seconde. Et c'est ca que je reproche, jusqu'a ce rang, le tier 3 etant a mes yeux le plus reussit, les bataille/combat/duel, peuvent non seulement durée mais ona le temps de faire des manoeuvres. Au rang 2 parfois c'est TROP long, et le rang 3 je trouve equilibre bien entre resistance des avions, durée du dogfight et puissance des armes.

Pour l'invendie, en general, je ne sais pas si ca a ete corrigé avec ce patch, mais on m'excusera jusqu'a preuve de contraire les avions ne tirait pas des boules de feu, et donc autant j'ai rien contre prendre un critique dans l'elevateur, autant quand j'ai une balle qui part dans l'aile ou la queue et qui met le feu...O.o Et des fois ca arrive sur l'ennemi je dis pas, mais voila, quand je tue une ennemi parce que j'ai tirer et pouf il a prit feu alors qu'on s'est croiser une demi seconde ou que je l'ai OS alors que je visais au pif , je trouve pas ca interressant. L'ennmi ou toi n'ayant plus aucune chance quasiment de faire des manoeuvre d'evasion de brain ses poursuivant de demander du renfort.

Et a coté de ca tu as les fois ou toi, ou l'ennemi encore uen fois, prend feu 4 fois a la suite a tout l'avion noir mais peut encore piloter et ne meurt pas alors que tu as 3 ennemi qui te tire dessus. C'est ce fossé entre ces moment la et les moment ou tu meurs en 2 sec( toi ou les allié ou ennemis encore une fois) qui rends le gameplay a ce tier peu glorieux ou ininterressant. Ce pourquoi aussi je pense pas mal de monde joue bombardier, et donc 1/3 partie c'est du full bombardier.

Bref Gaijin, a ajouter du contenu mais nullement corriger les mecaniques de gameplay contrairement a d'autre patch. Alors que au final je trouvais le jeu plus equilibré (sauf sur certain BR) il ya 1 an /1 an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
DragonAlec
Pilote d'affaire
DragonAlec


Nombre de messages : 678
Age : 23
Localisation : En france
Date d'inscription : 28/08/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:07

Le B-17 c'est historique et de toutes façon tout les avions ont leur point faible....

ET s'il prend feu 4 fois c'est que c'est quatre réservoir toucher

Et avec un avion tout noir je pilote encore ^^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://warthunder.com/fr
LordofRivia
Pilote amateur
LordofRivia


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:11

No comment -__-
Revenir en haut Aller en bas
DragonAlec
Pilote d'affaire
DragonAlec


Nombre de messages : 678
Age : 23
Localisation : En france
Date d'inscription : 28/08/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:21

Bon allez il m'arrive la même chose...

C'est juste que je le montre pas et je reste calme...


Et je me dis :

"JE VAIS LEUR FOUTRE LA PÂTÉ EN TANK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://warthunder.com/fr
LordofRivia
Pilote amateur
LordofRivia


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 12:43

Ahaha j'suis pas fan des tank , j'attends les americains ^^'

Mais sinon, le truc c'est que ca concerne n'importe quel avions. pas QUE le B17.

Ce qui m'enerve c'est principalement les reactions/comportements de Gaijin face a des phenomenes flaggrant dans leur jeu. Apres Ingame quand ca m'enerve bah je m'arrete c'est tout. Mais depuis que je suis inscrit et que je joue, je vois le jeu evoluer dans un sens que je trouve pas genial. Il y a eu des truc bien, mais...voila. Et encore quand je vois d'autre joueur parler du jeu ou quoi, je trouve que je suis soft avec eux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptySam 11 Oct 2014 - 0:51

Oui c'est vrai c'est loin d''être parfait, c'est pour ça que je joue en arcade, au moins je sais que ce n'est pas du tout réaliste. Moi je rage surtout sur le comportement des avions, ce qu'ils sont capables de faire ou non par rapport à des avions réels. J'ai des putains d'habitudes de flight simulator et avec war thunder j'ai l'impression de de jouer à pacman... lol
C'est pareil dans les autres modes, bon après que je me prends un balle et que ça tue le pilote, j'aime pas du tout mais bon, disons que c'est le mode arcade !!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
DragonAlec
Pilote d'affaire
DragonAlec


Nombre de messages : 678
Age : 23
Localisation : En france
Date d'inscription : 28/08/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptySam 11 Oct 2014 - 1:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://warthunder.com/fr
Ilovekill
Pilote amateur
Ilovekill


Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:50

Le mode course peut être amusant, mais j'ai une question: et le mode bateau dans tout ça? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LeFauconPèlerin
Pilote débutant
LeFauconPèlerin


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:50

Les bateaux tu peux les attendre encore 2-3 ans au moins Course demain ?  187946553

Les avions sont qu'en Beta encore idem pour les tanks alors croit moi que les bateaux c'est pas leurs priorité vu le taff quil y a a faire sur le jeux actuel Course demain ?  187946553
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrUovHFzbCV5b8z7MMN4Zdw
Ilovekill
Pilote amateur
Ilovekill


Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2014

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:53

ok merci Course demain ?  3514782099
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:36

Je veux pas faire de peine ni proférer une hérésie (ce que je vais quand même faire), mais ce jeu-là, moi, il ne m'accroche pas. Il est BEAU, ça c'est sûr. Mais c'est certainement pas un coup de coeur.

Il y a trois tonnes de trucs que je n'ai pas compris, alors que normalement on devrait comprendre sans avoir à suivre 36 tutoriels. J'imagine qu'une fois qu'on a pigé, ça va, mais encore faut-il être motivé à la base.

Il faut, quant à moi, être installé pour rendre ce jeu immersif: grand moniteur, bons accessoires de contrôles... J'ai pas ça.

L'antique Midtown Madness, puis le vieux Trackmania, ont nourri ma créativité, déjà par le potentiel des jeux, ensuite par la possibilité de les dépasser... Sinon, je kiffe les simulateurs (tel iRacer, par exemple).

Je joue de temps en temps sur WT, mais bon, de là à ce que j'aie compris comment on joint un pote, de là à ce que je m'engage à tenir des heures aux commandes, etc... Ben... Je m'amuse surtout à faire du tourisme, le plus loin possible des combats, avoue-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Course demain ?  Empty
MessageSujet: Re: Course demain ?    Course demain ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course demain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Archive de MM2 France :: Sky Angels :: War Thunder - Le bar des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser