MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  Le meilleur sujet de discussion possible est ici ! Bouton20  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le meilleur sujet de discussion possible est ici !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JB1o1
Invité




Le meilleur sujet de discussion possible est ici ! Empty
MessageSujet: Le meilleur sujet de discussion possible est ici !   Le meilleur sujet de discussion possible est ici ! EmptySam 20 Fév 2010 - 2:40

Salut je m'appelle Jérôme Bertrand ( JB101 ), J'ai 33 ans et encore toutes mes dents. J'habite dans le gard, dans une ville nommée Pont saint esprit pas trés loin d'Avignon. Je joue a TMN depuis la sortie du jeu ( à l'époque Trackmania Nations ) J'ai pas fait beaucoup de teams, j'ai été l'admin serveur et co-leader des aV pendant plusieurs années, ensuite je suis parti monter une section Call of Duty 4 ches les PaF. Depuis, je joue en moyenne une heure par jour mais sans team. Chose que peut être changera dans pas longtemps... ^^. J'aime la compétition, les bonnes ambiances entre joueurs et la franche camaraderie. Voili voilou, je pense qu'on se verra plus tard dans la journée. Have Foune.
JB101
Revenir en haut Aller en bas
Asanka/David
Pilote d'affaire
Asanka/David


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : near Paris
Date d'inscription : 31/10/2008

Le meilleur sujet de discussion possible est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sujet de discussion possible est ici !   Le meilleur sujet de discussion possible est ici ! EmptySam 20 Fév 2010 - 3:39

salut JB, cool présentation ^^

t'es meilleur à CoD ou à TM ?

bienvenue sur le fofo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
stormfire
Pilote d'affaire
stormfire


Nombre de messages : 913
Age : 50
Localisation : Entre Montélimar et Bollene
Date d'inscription : 28/09/2008

Le meilleur sujet de discussion possible est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sujet de discussion possible est ici !   Le meilleur sujet de discussion possible est ici ! EmptySam 20 Fév 2010 - 3:47

Ben JB que te dire ? Que tu aurais du passer avant ==> Le meilleur sujet de discussion possible est ici ! Icon_lol

Bienvenue sur le Forum, depuis le temps que tu passes nous croiser sur Advance, c'est sympa de te retrouver ici ^^
Bonne route à toi, à bientôt sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
admiral_
Pilote de coucou
admiral_


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2008

Le meilleur sujet de discussion possible est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sujet de discussion possible est ici !   Le meilleur sujet de discussion possible est ici ! EmptySam 27 Fév 2010 - 1:40

saloute jb

content de te voir sur notre fofo Le meilleur sujet de discussion possible est ici ! 3514782099
a bientot sur les pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
vieux
Pilote d'affaire
vieux


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 24/02/2008

Le meilleur sujet de discussion possible est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sujet de discussion possible est ici !   Le meilleur sujet de discussion possible est ici ! EmptySam 27 Fév 2010 - 3:52

Salut JB.



Vieux

Le meilleur sujet de discussion possible est ici ! Emoticone-msn-casquette-biere
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Pilote amateur



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2010

Le meilleur sujet de discussion possible est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sujet de discussion possible est ici !   Le meilleur sujet de discussion possible est ici ! EmptySam 27 Fév 2010 - 16:53

Yop JB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur sujet de discussion possible est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur sujet de discussion possible est ici !   Le meilleur sujet de discussion possible est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur sujet de discussion possible est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion
» Du pire... au meilleur
» Au sujet des chars
» Petite discussion marrante !
» Sondage, grande discussion, Fusion ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Communauté :: Présentation MM2 France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser