MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  Sondage, grande discussion, Fusion .. Bouton20  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sondage, grande discussion, Fusion ..

Aller en bas 
+13
Bahada
VoX
David
molki
math
Clément
admiral_
Piwiii
guts
Oursøn
teos
Doumy
Naruto
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ?
- Pour, mais a discuter de quelques détails
Sondage, grande discussion, Fusion .. Vote_lcap81%Sondage, grande discussion, Fusion .. Vote_rcap
 81% [ 17 ]
- Contre, on reste MM2 !
Sondage, grande discussion, Fusion .. Vote_lcap19%Sondage, grande discussion, Fusion .. Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 2:27

Allez, c'est parti.

http://www.clan-pharaon.com/

alors, si vous voulez, depuis quelques temps, des membres perfides de chaque coté( autant que ph@raon que MM2 ), me posent la question d'une fusion éventuelle entre Pharaon et MM2 .

D'abord je vais présenter les ph@raons. Le site est plus haut, je vous laisse découvrir a quoi ils ressemblent, quel type de structure ils sont.

Les ph@raons sont les organisateurs de la LAN auquel j'y suis allé. c'est la-bas aussi que j'ai rencontré Vox, qui n'a pas pu me résister et qui nous a rejoint 3 mois plus tard.

Cependant, ce que j'ai apprécié chez les ph@raons, c'est le coté fun , délire qui a été mis en avant. Vu que j'aime bien joué a Counterstrike de temps en temps, il se trouve que je les ai suivi, et postulé puis accepté chez eux. Jusque la rien de nouveau Rolling Eyes .

Cependant, vous allez me dire : pourquoi les rejoindre, on est bien comme ca ?
Je réponds donc a cette question. Pourquoi ? certains d'entre vous savent que le serveur n'est point gratuit . Le fait de rejoindre la structure ph@raon, permet d'avoir une position stable au niveau du serv, puisque déclaré sur l'association.

Cela permet aussi, en rentrant chez les ph@raons, d'assister a plusieurs évènements comme la fameuse LAN ph@raonique, ou le barbecue d'été, ou le nouvel an d'hiver.

Cela permet de connaitre d'autres gens, de diversifier les jeux, bref d'améliorer. Et comme cette structure date de 2002; on peut considérer qu'elle a de l'ancienneté, et une stabilité suffisante.

Le président passera dans la journée pour vous haranguer :kdjf: .

Donc en clair, moi je dis pour, avec votre accord .

Cependant, puisqu'il faut des inconvénients, il y a le fait :

- qu'on portera le tag [MM2] Titou.Ph@raon, ou [Ph@raon] Titou
- le fait qu'on intègre la structure Ph@raon peut signifier l'arret de MM2 ( d'ou le besoin de votre avis !) ?

On va tenter de répondre a toutes les questions / demandes / engueulades que vous aurez.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Commandant de bord
Naruto


Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/03/2007

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 2:55

Je ne voit pas de point négatif dans tout ce que a dit SAUF a la fin je ne comprends pas la phrase :"- le fait qu'on intègre la structure Ph@raon peut signifier l'arret de MM2 ?".
Pourrai tu développer Plus cet "idée" ?


Dernière édition par Naruto le Lun 1 Sep 2008 - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto42000.skyrock.com/
Doumy
Pilote de coucou
Doumy


Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 16/01/2008

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 3:00

bon je suis le 2eme a répondre.
je suis pour ,
bon je n'ai pas Counter Strike ou WOW mais j'aimerais que les Ph@raons se mettent un peu a trackmania , en plus se jeux est gratuit ... plus on nais plus on rit Very Happy

au niveau du tag , je préfère qu'on garde un coté [MM2] :(

mais sinon pas de problème pour moi Sondage, grande discussion, Fusion .. 3514782099


Dernière édition par Doumy le Lun 1 Sep 2008 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 3:03

Naruto a écrit:
Je ne voit pas de point négatif dans tout ce que a dit SAUF a la fin je ne comprends pas la phrase :"- le fait qu'on intègre la structure Ph@raon peut signifier l'arret de MM2 ?".
Pourrai tu développer Plus cet "idée" ?

Bah si tu veux, je n'en sais trop rien moi même. Teos :kdjf: ?

Citation :
bon je suis le 2eme a répondre.
je suis pour ,
bon je n'ai pas Counter Strike ou WOW mais j'aimerais que les Ph@raons se mettent un peu a trackmania , en plus se joue est gratuit ... plus on nais plus on rit Very Happy

au niveau du tag , je préfère qu'on garde un coté [MM2] :'(

mais sinon pas de problème pour moi :d


Certains ph@raons jouent a tmnf, mais peu ^^ . Si tu veux, nous on serait la section tmnf, eux la section cs, wow, etc.

Pour le tag, on peut tenter un mix ? [MM2] Titou.Ph@raons ?
Revenir en haut Aller en bas
teos
Pilote amateur
teos


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 29/07/2008

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 3:43

Bonjour,

Je me présente avant de commencer l'argu

Teos, 33 ans ('tain), Président des Ph@raons depuis la création de l'association (c'est à dire 2 ans). Je joues à Counter-Strike (j'ai même eu le plaisir de servir de cible à Vox) et à WoW.

Nous sommes une team basée avant tout sur l'amitié, sans prise de tête. Chaque année nous faisons divers événements IRL (dont la participation est bien entendue non obligatoire)
Quelques exemples :
- LAN Ph@raonique : cette année 96 joueurs le week-end de Paques (c'est la que nous avons récupérer Titou)
- Barbecue Ph@raon : Dans la Drôme (en gros chez moi) pour un week-end de délires
- Nouvel An : depuis 2 ans nous louons un gite (en Auvergne) pour une semaine

Et oui, ça pourrait choquer mes les Ph@raons ne veulent pas rester qu'une bande de potos du net, nous avons aussi le plaisir de nous retrouver le plus souvent possible IRL, pour renforcer encore cette amitié.


Alors oui nous jouons aussi à Trackmania, enfin moi j'y joues, on a testé une fois en LAN mais nous avons manqué de nous battre (un joueur s'amusait à appuyer sur la touche ENTREE de chaque clavier au début du round)

Pourquoi une fusion alors qu'on vit bien chacun de notre coté ?
Nous pouvons vous apporter une structure bien huilée, un côté plus simple pour gérer le (ou les) serveurs de jeux puisque nous avons une existence légale au niveau nationale (déclaration d'association en Préfecture)
Cela nous a permis diverses choses comme :
- Ouverture d'un compte bancaire au nom de l'association
- Assurance
Et bien d'autres choses encore.

J'aime mon Tag [MM2] et je veux pas en changer
La aussi la question peut poser débat...
[MM2] Pseudo.Ph@raon
[Ph@aon] Pseudo.MM2

Les deux solutions sont possibles, et je vous avoues que je ne prendrais pas seul la décision. Les joueurs MM2 ont bien entendu leur mot à dire, et le bureau de l'association (dans lequel il serait bon d'intégrer des joueurs d'ici si la fusion se fait) prendront la décision finale. Mais je ne suis pas contre un double tag (qui peut être une phase de transition aussi)


Après je ne vois pas pourquoi le fait d'intégrer une structure veut dire la fin de la team [MM2] mais plutôt comme une "évolution"


Voilà, je passerais plusieurs fois dans la journée pour répondre aux questions.
Vous pouvez aussi venir me voir sur MSN : tipow26@hotmail.com
je suis à votre disposition pour répondre à toute questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-pharaon.com
Oursøn
Pilote confirmé
Oursøn


Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Antarctique
Date d'inscription : 20/03/2008

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 3:51

J'y vois aucun inconvénient, l'important après tout c'est de continuer à jouer à TrackMania et de rester tous ensemble.
La fusion nous fera juste rejoindre plus de monde et si ça permet de faciliter l'administration des serveurs et autres particularités plus 'officielles' tant mieux.

C'est une bonne chose pour Titou qui faisait à peu près tout ( c'était très bien Titou pas d'inquiètude Sondage, grande discussion, Fusion .. 3514782099 ) mais ça t'évitera un peu de boulot et comme ça tu pourras jouer plus à TrackMania ( Top 10 Eswc ? :P )

Donc voila ca me parait être une bonne idée, la team pourra en plus se diversifier sur d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Commandant de bord
Naruto


Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/03/2007

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 4:03

Du même avis qu'Ourson :13EE0pl: C'est bien sa va faire bouger Tout ça..


Dernière édition par Naruto le Lun 1 Sep 2008 - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto42000.skyrock.com/
Invité
Invité




Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 4:14

La question que je me pose surtout est rapport au site/forum principalement ? on les gardes, on les modifies etc ^^ ?

Après, merci de vos réponses, ca fait plaisir Very Happy .

Notez que c'est un sujet important, vu qu'ourson a écrit un message :kdjf: .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Commandant de bord
Naruto


Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/03/2007

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 4:17

Nan, je penserai Juste Rajouter 1-2 sections sur le site et le fofo. pour lié les 2 ..


Dernière édition par Naruto le Lun 1 Sep 2008 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto42000.skyrock.com/
guts
Commandant de bord
guts


Nombre de messages : 1420
Age : 33
Localisation : ds un trou perdu a coté de lorient
Date d'inscription : 10/09/2007

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 4:23

eu ils y a combien de joueurs Ph@raon ??? (ps : j'aime ton avatar naruto :o )
Revenir en haut Aller en bas
Piwiii
Pilote de simulateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 4:31

Bonjour ! Cette fusion MM2-Ph@raon ne me pose personnellement aucun problème ! Si cela peut assurer du monde sur le ou les serveurs et une bonne ambiance, tant mieux !

Bon, je ne vais pas répéter ce qu'a dit Ourson, étant donné que je suis du même avis !

Pour le pseudo, faudra trouver quelque chose de peut-être un peu plus court et qui plaise à tout le monde Sondage, grande discussion, Fusion .. 3514782099

Voila
Revenir en haut Aller en bas
admiral_
Pilote de coucou
admiral_


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2008

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 4:38

ce n'es vraiment pas une mauvaise idée ^^

on découvre de nouvelle personne, faire de nouvelle rencontre sur d'autre jeu est très intéressant et enrichissant^^

pour moi je suis ok^^ par contre je laisserai mon pseudo tel qu'il est actuellement car les pharaons sont sur cs et nous tm^^

pour mon avis, on peut fusionner avec cette team sans forcement vouloir le montrer =) mais je comprends si cela permet une meilleure organisation du serveur et de la team, je suis pour.

bisous a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
teos
Pilote amateur
teos


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 29/07/2008

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 4:59

A l'heure actuelle il y a 25 adhérents à l'association toute section confondue

5 joueurs en tests
Les joueurs sont testés 3mois avant l'intégration définitive. Cela permet de savoir si nous avons des affinités ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-pharaon.com
Clément
Pilote d'affaire
Clément


Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2008

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 5:12

Je suis aussi pour cette fusion, pour moi c'est surtout le coté IRL que je trouve intéressant et bien entendu cela faciliterai les choses pour titou ^^

Par contre je tiendrais à conserver le tag [MM2] Very Happy

Ok pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
math
Pilote d'affaire



Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Une belle campagne près de Lille...
Date d'inscription : 17/01/2007

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 5:22

Ca va pas mal gonfler les rangs alors si on se ramènes tous. Very Happy


Sinon moi je suis pour (même si je joue plus trop à TMN en ce moment, mais ca va revenir). Après tout comme je dis toujours, plus on est de fous, plus on a de riz, et c'est vrai que ca peut simplifier pas mal de choses sur le plan administratif.

Dommage que les réunions IRL soient dans la drôme par contre (chuis de l'autre côté de la France Sondage, grande discussion, Fusion .. 3430363777 ), fin bon, c'est pas bien grave, au moins fait beau :laugh:


Pour le Tag, c'est vrai que ca fiat des pseudo bien à rallonge si on met les 2, mais bon, le tag n'a pas vraiment grande importance selon moi...

Pour ce qui est du fofo, je sais pas trop. Si on le garde on va faire un peu bande à part, si on le vire ca va nous faire un peu tout drôle, vu que ca fait quand même un petit moment qu'on est ici...
Revenir en haut Aller en bas
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 5:56

Vous faites comme vous voulez, mais je reste sur mm2, je ne joue que à tmn, je ne me déplace pas pour des barbecues :laugh:
Bon, je garderai le navire, la main droite sur le coeur et la tête haute, comme toujours !! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
David
Commandant de bord
David


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Draguibeach
Date d'inscription : 25/11/2006

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 6:26

Pourquoi pas ça peut etre interssant !

Par contre au niveau du tag je serai plutot pour rester comme avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoX
Pilote débutant



Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:48

Ils sont gentils les Pharaon, surtout qu'il me laisse gagner a TrackMania en lan Very Happy et m'offre plein de lots :P

Après sa peut posé un problème pour les Tags, mais bon c'est pas le plus important je pense ^^. Le point fort est le fun avec encore + de joueur et sur d'autres jeux Sondage, grande discussion, Fusion .. 3514782099. Et les pharaons sont très sympa et bien fun surtout avec leurs superbe lan Sondage, grande discussion, Fusion .. 3514782099

Donc voila Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Bahada
Commandant de bord
Bahada


Nombre de messages : 1656
Age : 35
Localisation : Chambery dans le 74
Date d'inscription : 20/03/2008

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:11

J'arrive un peu a l'arrache à cause de mes problèmes de pc mais tout est réglé: le nouveau est arrivé et fonctionne nikel!

En ce qui concerne la fusion je suis pour et hormis le tag tout me va:
Je propose [MM2] pseudo.pharaon mais c'est une question d'habitude.

Sinon je me demandais ce que cette fusion vous apportaient.
Car c'est pas que je veux pas mais je voudrais des exemples.
Genre avoir une l-u trackmania, ok.
Mais c'est tout?

Par ce que si c'est tout alors on profite vachement de vous vu que vous nous apportez la gestion et la légalisation.

Merci de répondre aux questions :P
Revenir en haut Aller en bas
teos
Pilote amateur
teos


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 29/07/2008

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:50

Je suis en effet plus pour l'idée du tag
[MM2] Pseudo.Ph@raon je trouve ça sympa

Qu'allez vous nous apporter ???
Bonne question, honnêtement on raisonne pas en apport niveau game play ou expérience.
Pour nous c'est avant tout un moyen de connaitre plus de passionnés donc de ce faire plus de potes ingame.
Chaque mercredi (pour le moment) nous organisons des matchs "InterNoobs" ou seuls les Ph@raons sont conviés. Imaginez le plaisir de fragguer contre (ou par plutôt) Vox, Clement (qui était passé hier sur le serveur cs il me semble) ou d'autres joueurs.

Notre structure associative est relativement bien rodée, nous on cherche dans le monde du jeux des gens qui peuvent nous apporter un coté humain, avoir pourquoi pas une aide supplémentaire pour l'organisation des LAN (même à distance, je pense que vous connaissez mieux les règlements que nous...)

Je sais pas si c'est super clair, pas pris encore mon café du matin :lols:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-pharaon.com
Naruto
Commandant de bord
Naruto


Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/03/2007

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:48

Oui, en clair C'est plus du côtés "humain" qu'il faut voir les Choses :13EE0pl:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto42000.skyrock.com/
Clément
Pilote d'affaire
Clément


Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2008

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyMar 2 Sep 2008 - 2:12

En tout cas, c'est ce que j'en avais retenu Sondage, grande discussion, Fusion .. 3514782099
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
Pilote de simulateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyMar 2 Sep 2008 - 4:59

bonjour,

je me présente, Nefertiti (24 ans) secrétaire de l'asociation des pharaons, ancienne joueuse de cs et joueuse actuelle de Wow.


je note aussi la crieuse officielle du cassage de tympans des deux sections.


voilàà ca c'est dit Very Happy



J'ai lu avec plaisir aujourd'hui la possibilité que nos deux petites familles se rejoignent pr n'en former qu'une, et je dois dire que l'idée me plait.

je ne vous connait pas perosnnellement, mais d'aprés ce que j'ai pu voir, lire entendre etc j'ai l'impression que nos esprit se marie bien, alors je dis mais pourquoi pas ??? plus on ets fou plus ont rit !!!


je ne joue pas perosnnellement a TM parce que les seul fois que j'y est touché je me suis retrouvée chaque en fois en derniére position et où dans l'herbe fraiche et verte se trouvant à coté des pistes, ceci dis me ballader en pleine verdure ne m'a jamais déranger , mais étant mauvaise perdante le fait de mm pas terminer mes tours étaient une véritable contraintes ...

bref j'ai vite abandonner ce jeu et j'ai vite été retrouvé ma moule exceptionnele de CS et mon perso adoré de Wow Very Happy

voilà mmm que dire de plus, a part que si vous décidez de venir grandir nos rangs, je pense que quetsion tag ts le spharaosn comprendrons que vous voulez garder le votre mais faudrait aussi je pense noté le notre a coté afin de marquer cet évenement !!!


je vais d'hors et déjà mettre mon champagne aux frais, ainsi que préparer les amuses gueules .


je vous fait plein de bizetteeeeeee


un gros PWIIIIIIIIIIIIIIIT ( vous comprendrez plus tard)


et je vous souhaite une bonne journééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris
Pilote de simulateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2008

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyMar 2 Sep 2008 - 6:17

Pwet, je fais court:

Sésostris, 17 ans, joueur cs au chômage, bientôt momifié, et j'aime les kiwis. Sondage, grande discussion, Fusion .. 3514782099
Que dire...
.... La fusion c'est cool !

Sinon pour le tag, ne serait-il pas mieux de réunir les deux parce que si vous optez pour le: [MM2]pseudo.Ph@raon, on voit que c'est associé mais pas vraiment lié, ne serait-il pas mieux un tag du genre: [PH.MM2] ? ou autre évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Commandant de bord
Naruto


Nombre de messages : 1631
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 13/03/2007

Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. EmptyMar 2 Sep 2008 - 6:23

Je me rappel qu'on Avaient déjà fusionner avec les F&F ..

Salut Nefertiti et Sésostris, Pour le Tag je pense que "[PH.MM2]" c'est pas Le best, J'aimai bien comme On avait dit, c'est comme les av.pseudo.ncorn Very Happy

Et un Gros PWIIIIIIIIIIT ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto42000.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty
MessageSujet: Re: Sondage, grande discussion, Fusion ..   Sondage, grande discussion, Fusion .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage, grande discussion, Fusion ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion
» Grande nouvelle !!!
» Petite discussion marrante !
» Le meilleur sujet de discussion possible est ici !
» Sondage: Qui joue le plus sur le serv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Communauté :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser