MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! - Page 2 Bouton20  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!

Aller en bas 
+5
Vice
stormfire
math
vieux
Bahada
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bahada
Commandant de bord
Bahada


Nombre de messages : 1656
Age : 35
Localisation : Chambery dans le 74
Date d'inscription : 20/03/2008

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:46

Merci teos.
Bon courage à vous aussi, on reste en contact pour ceux qui le veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:04

Pourquoi vous croyez qu'après 10 ans chuis encore le p'tit frère de Molki? Attention je serai symbolique, que ceux qui peuvent y piger, pigent. Curieux la relation âge-raison quand même, j'ai l'impression que Momo et Vieux pigeront. Mes p'tits frères et soeurs plus jeunes (ou mes fils et filles si vous préférez), tâchez de tirer une p'tite leçon de ceci, parce qu'une p'tite leci de ceçon ça fait pas de sens.

Lu sur "Les jeunes handicapés autistes", du Groupe de Recherche sur L'Autisme et le Polyhandicap (L'Harmattan).

On me demande, dans les associations qui font autorité, mon point de vue en tant qu'autiste.

Or j'y découvre ipso facto, dès les premières pages, la plus jolie des contradictions:

p. 18 -> "Serge Lebovici nous a montré l'importance de la curiosité et du travail avec les interfaces et nous savons tous les risques qu'il a pris pour ne pas laisser la psychanalyse se réfugier frileusement derrière des dogmes contraignants."

Et hop, contradiction p. 19 -> "(...) soit la capacité que doit acquérir le bébé de concevoir sa propre vie psychique puis celle de l'autre comme constituée d'états mentaux, vient en fait s'interposer entre la typologie des schémas d'attachement et tout essai illusoire et fallacieux de prédiction de l'éventuel avenir psychologique ultérieur de l'enfant". (Je souligne.)

Merci Monsieur le directeur de rédaction. Par votre gentille attitude frileuse et très dogmatique, vous vous êtes fermé vous-même très frileusement derrière l'impossibilité de mon dernier livre, "Dieu merci! Les autistes sont là!" qui traite des possibilités d'un nouvel avenir psychologique ultérieur de l'enfant.

Bravo, mais z'aurez pas mon livre. Qui est le diffamateur, monsieur le directeur, moi qui ainsi vous dénonce, ou vous qui m'empêchez de sortir de vos limites dogmatiques ?

Momo, continue d'être l'impulsif-créatif que tu es. Ce que tu fais tient du pur génie. Je le sais, je témoigne. Et si parfois t'es pas parfait, rappelons-nous les vieilles frasques du "forum sur les fleures", la courte folie de l'anti-mm2, ou les coups de génies secrets comme oto6. Lâche pas vieux frère. Ceux qui te jettent la pierre, je les regarde même pas, ya un parking pour eux.

Et merci à toi Vieux !!! Pour le reste des copains, ne portez le chapeau que s'il vous fait.

Brought to you by Proteus, from Canada. Please take care about what you're going to write from now on if it's not positive nor constructive, thank you, I appreciate.
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:04

[quote="teos"]
Citation :

Sachez et je le redis clairement que je veille à ce qu'aucun Ph@raon n'ai de la rancune, amertume ou quoi que ce soit contre vous.

Ne t'inquiète pas Teos, tu as l'air super chouette, c'est juste une vieille querelle entre titou et moi Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! - Page 2 237704
A partça tout va bien, chouette vos lan, chouette tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
Invité
Invité




Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:07

Bonsoir.

Ceci va être encore un post inutile pour certains. Peut être qu'il sera même supprimé.

Je viens simplement dire, que la fusion Ph@raons-MM2 ne se fera plus. Elle est enterrée, et c'est tout.
Nous avions pourtant entamé le débat, si vous relisez le post, calmement et avec des posts constructifs.
Mais molki ( que j'écris avec un petit "m", car je ne le respecte plus ) a cru que j'allais voler tous les joueurs etc. Un simple non aurait suffi. Simplement dire "Je ne veux pas" .

Mais s'abaisser a censurer le mot "pharaon" pour le remplacer par connard, je trouve ca vraiment, immature. Minable, je n'ai d'autres mots qui me viennent à la tête.

Tu as 48 ans je crois, mais sur le forum, tu en as 4. Je l'ai même pas inventé, je le rapporte.

Nous accueillerons toujours avec plaisir les membres MM2 qui souhaitent venir a nos LAN, et je comprendrais très bien aussi que certains d'entre vous refusent de me parler, de me voir, ou de nous cotoyer rapport a ma dispute vs molki.

Mais comprenez bien que nous n'avons pas forcé le départ de vos joueurs. Que quand un joueur trouve qu'il y a un malaise, qu'il n'arrive pas a faire ce qu'il a envie de faire, qu'il ne prend pas 100 % de plaisir a jouer, pourquoi lui reprocher de partir ? C'est pour cette raison que vous avez perdu Naruto, Da, Clément, Hand, Pachiel, et moi-même . C'est parce que vous vous auto proclamez "Anarchie total" que vous attirez des gens. Alors qu'en fait vous dirigez tout simplement . C'est pas une démocratie pour moi. Pachiel est parti parce que les projets qu'il veut monter sont chaque fois inaboutis.

molki, tu dis que vous réussissez toujours dans vos projets ? Que je ne suis qu'un con qui sait bien leader parce que j'ai des gens qui m'adulent ? Okay, ou en est la suite des GP commencés il y a X mois ? Canal H est toujours vivant ? Battlefield Heroes, vous y jouez toujours ? Le dessin animé avec GTA est toujours actif ? Le super site en flash de la mort qui doit être fait depuis 6 mois et qui est remplacé par un NK de tout ce qu'il y a de plus basique ?
Continuez a vous lancer dans 50 projets en même tout en vous y investissant a 0% les mecs.


J'entends bien t'avoir décu molki car je ne t'ai pas envoyé 500 replays, que je n'ai pas fait les shoots en décembre dernier, etc etc. Dis toi que les gens peuvent avoir une vie sociale. Dis toi que parfois ils ne peuvent se permettre de vivre tout le temps sur le pc. Les gens evoluent. N'oublie pas que Proteus le proclame . EVOLUTION . J'ai évolué en quelqu'un qui sort un peu de chez lui, et qui ne regarde en MM2 France que des souvenirs passés avec pas mal de personnes . Je me suis retiré. Pachiel se retire.

Proteus, si je t'admire pour ton implication sur l'autisme, tu me décois en te foutant royalement de l'attitude de molki. Mais bon.

Sur ce, j'envoie un message a Vieux, ainsi que tous les pilotes MM2 avec qui j'ai plaisir a rouler, je vous rassure, je ne vous emmerderais plus a ce sujet la . Faites comme vous voulez, vous êtes une bande de potes sous le même tag Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:51

T'as raison alors Titou: Tu comprends pas. T'en as le droit, tu me déçois pas, tu fais juste dessiner avec précision tes limites. Les miennes, quelque part, au sujet de Molki (quelle petitesse que ces minuscules), dépassent le cadre social conventionnel, et il sait de quoi je parle. T'es déçu parce que tu comprends pas. Moi je comprends de quoi ont besoin les hommes comme Molki. Mais ça m'appartient pas d'en parler. Molki est d'une trempe difficile à apprécier. Et c'est un génie.

On n'a pas empêché Einstein de faire la grimace, il me semble.

Over and Out.
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:59

Bon Titou, je suis content que tu t'expliques un peu depuis le temps, je vois qu'effectivement tu as évolué, bravo.
Ben oui, molki (jamais avec une majuscule, merci Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! - Page 2 3514782099 ) est capable de tout casser en 5 minutes, il n'a pas de base, pas d'amis, rien ne le rattache à ce monde virtuel. Dans la vrai vie, je suis autre, mais bon, c'est un autre sujet.

Je suis un garçon un peu spécial, oui, tu l'as bien compris et c'est déjà ça, 4 ans ? c'est un peu juste, je dirai 16 ans come la majorité d'entre vous lol !

Alors il reste une grande et simple question : Voulez-vous que je me barre de la team et que je vous foute la paix ? C'est une éventualité qui me parait tout à fait possible, je remonterai un autre clan délire ailleurs, j'aurai rapidement d'autres fans, je sais y faire, un peu comme Titou !

Bon voilà, titou à tout dit, je n'ai pas grand chose à rajouter.
@++

Edit de Prot: Momo tu vas pas laisser MM2 pour ça? MM2 y perdrait son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
vieux
Pilote d'affaire
vieux


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 24/02/2008

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:33

En Greve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SCANDALE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Communauté :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser