MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Bouton20  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!

Aller en bas 
+5
Vice
stormfire
math
vieux
Bahada
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bahada
Commandant de bord
Bahada


Nombre de messages : 1656
Age : 35
Localisation : Chambery dans le 74
Date d'inscription : 20/03/2008

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:00

Bon alors là... Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! 237704
Branle bas de combat mes amis, nous avons un kikoolol sadique et puérile parmi nous Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! 51545 Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! 386965


Je veux revenir sur ce qui c'est passé avec les connards: idée de fusion>refus presque général>montée de la tension>PUTAINGUE D'INSULTE DE MERDE QUE JE DETESTE!!!!

Voila on en a parlé maintenant on réagit.
Si je suis venu chez les mm2 et si j'y reste malgré le peux de présence en ce moment c'est parce que j'ai toujours beaucoup aimer partager avec vous. Hélas aujourd'hui quelqu'un a totalement trahi l'esprit de l'équipe en perdant son sang froid.

A aucun moment un autoremplacement de p h a r o n s par connards n'en acceptable!

J'ai eu vent que c'était molki qui en était responsable, j'espère que je me trompe.
En attendant il faut trouver cette personne et lui demander des excuse et la promesse de ne plus jamais recommencer!!
*sa sera pas dur de trier parmi les gens capables d'accéder aux droits du forum*

C'est grave car une telle pratique va a l'encontre du principe de liberté. Un forum est un espace tellement publique que chaqu'un permet de déverser sa bile sans soucis de retour. Je pensais les admin au dessus de ça et je vois que non.
C'est impardonnable.


Si je suis aussi intransigeant c'est car par le biais de cette intervention, l'ensemble des mm2 étaient susceptible de commettre cette atrocité et je ne veux plus jamais, au grand jamais, être meler à de telles accusations!!
Je ne pense pas être le seul à réagir de la sorte et je demanderais donc à vieux de mener l'enquête car c'est le seul à avoir accès et à avoir été touché par cette "manipulation".

Merci d'avance de vous expliqué et voir de vous dénoncer pour la/les personnes responsable!!!
Revenir en haut Aller en bas
vieux
Pilote d'affaire
vieux


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 24/02/2008

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:04

Je vais voir de suite comment une telle chose est possible avec la console d 'administration du forum.

Mais STOP, suget clos, arretons d 'alimenter la houle , d 'accord.

Arretons s 'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
vieux
Pilote d'affaire
vieux


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 24/02/2008

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:11

J 'ai supprimé le remplacement automatique du mot.

Bisous tous
Revenir en haut Aller en bas
Bahada
Commandant de bord
Bahada


Nombre de messages : 1656
Age : 35
Localisation : Chambery dans le 74
Date d'inscription : 20/03/2008

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:19

Oky... mais je reste sur ma faim et j'attends de la personne des explication ,qui que soit cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
math
Pilote d'affaire



Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Une belle campagne près de Lille...
Date d'inscription : 17/01/2007

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:21

C'est moi, mea coulpa comment ca j'ai pas accès à la console ? Chuis grillé !

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Bahada
Commandant de bord
Bahada


Nombre de messages : 1656
Age : 35
Localisation : Chambery dans le 74
Date d'inscription : 20/03/2008

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:24

Je ne veux pas mettre le feu aux poudres. Désolé de mon attitude impulsive.
Mais je pense que c'est quand même intolérable.
Je ne sais pas pour vous mais connaissant les membres susceptible de controler les accès forum, il n'y a que des adultes qui se doivent de montrer l'exemple aux plus jeunes de la team et là..... quel exemple Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Icon_silent

Du coup je ne chercherais pas plus à creuser ni à "dénoncer/lapider" publiquement.
Mais j'espère bien que cette affaire ne restera pas sous silence.

Cordialement, et le plus possible amicalement, baha un vieux inactif mais toujours là Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stormfire
Pilote d'affaire
stormfire


Nombre de messages : 913
Age : 50
Localisation : Entre Montélimar et Bollene
Date d'inscription : 28/09/2008

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:29

Respect,tolérance,impartialité,...........

Merci Baha de nous ramener sur terre.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vice
Pilote d'affaire
Vice


Nombre de messages : 800
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:57

Ca c'est du grand frère ! Love lol!
Revenir en haut Aller en bas
handjouet
Pilote confirmé
handjouet


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/01/2008

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:22

bref, no regrets ! dommage !
Revenir en haut Aller en bas
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:24

l'enfoiré ? c'est moi bien évidemment !
Bahada et tous les autres, je vous fait es plus plates excuses, je m'allonge par terre pour que vous puissiez me marcher sur la gueule et me cracher dessus. cela dit, je n'en reste pas moins responsable et fiers de l'être...
Je sais, je suis un drôle de bonhomme, super cool, mais têtu come un ane.

Aaaalllez, cool suffizo, basta, voilàààà. C'est pour rire qu'on rigole. Ca ne te fait pas rire, honte à moi. bah, caca molki.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:26

merci de ne plus me parler de titou, ça m'énerve un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:27

non mais
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:28

puis quoi encore
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
vieux
Pilote d'affaire
vieux


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 24/02/2008

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:31

En tout cas, ya du monde sur le fofo !!! Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! 386965
Revenir en haut Aller en bas
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:32

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
Invité
Invité




Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:36

mon post te calme un peu Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Icon_biggrin ?
Revenir en haut Aller en bas
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:50

tiens un revenant, content d'avoir enfin de tes nouvelles...
je suis très calme, rassures toi.

De toutes façons, après ta promesse, puis 3 mp, puis 5 messages sur facebook que tu as reçu, je n'attends plus rien de toi jeune homme... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
math
Pilote d'affaire



Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Une belle campagne près de Lille...
Date d'inscription : 17/01/2007

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:14

Fun quand même, plus c'est le brun, plus ya de monde. Tous des voyeurs moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:19

le brun, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
math
Pilote d'affaire



Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Une belle campagne près de Lille...
Date d'inscription : 17/01/2007

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:32

Bah ouais, dans le sens où Pachi nous fais faux bon, et pis que t'as fais un peu de remous avec ton autoremplacement.

A ce sujet, j'ai un truc ou 2 à te dire. Tu as l'air de trouver ca très drôle. J'aurais probablement pu trouver ca drôle aussi, si tu avais utilisé autre chose que le terme "connard", qui s'il est désormais utilisé à toutes les sauces, n'est pas dénué de sens. Tu aurais pu utiliser un truc du genre 'foiré d'Egyptiens ou marchands de tapis, mettre un peu de finesse quoi. Là je suis désolé, mais c'est un peu gros, et ca a fait passé vieux pour ce qu'il n'est pas. Au passage, ca s'apparente à de la diffamation, et je sais que ca n'est pas le but. La prochaine fois vas-y plus doux, histoire d'éviter de trop choquer les esprits...

Cela dit, moi aussi je m'amuse bien, suffit de lire ce que j'écris, m'enfin je préfère le faire en détendant l'atmosphère (j'ai tenté de pêter un coup, mais ca n'a pas marché).

Bon, sinon faudrait aussi arrêter avec les "profondément blessé" ou autre. D'accord, molki a été un peu lourdeau sur le coup, m'enfin vlà, on va pas se choquer pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:45

honte a mes sentiments, ok pour marchands de tapis. Merci Math
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
Invité
Invité




Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:07

Personnellement, Avoir quitté MM2, ça me fait chié, mais ce qui m'énerve le plus, C'est que dès qu'il y'a une changement majeur à mettre en place, ça foire et ça gueule.

Je voulais juste donner une structure à MM2.
Revenir en haut Aller en bas
Bahada
Commandant de bord
Bahada


Nombre de messages : 1656
Age : 35
Localisation : Chambery dans le 74
Date d'inscription : 20/03/2008

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:43

Pachiel a écrit:
Je voulais juste donner une structure à MM2.
Et c'est une très bonne initiative!
je pense que c'est juste le moyen qui n'est pas adéquat :P

Faudrait trouver un gars jamais fatigué de trouver de nouveaux sujet de motivation, s'investissant sans compter pour des gens plus ou moins présent et ce sans jamais râler s'il passe 10h sur un projet et qu'on dénigre ce qu'il propose en 5 sec.

*regardant l'assemblée et haussant les épaules*
Bon les gars il nous reste un robot en stock? Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 1:26

Et oui que veux tu, je ne tiens pas mes promesses ... je suis le méchant cette fois ci Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! 3514782099 .
J'avais fait 52 replays, mais je l'avoue, c'est vite chiant . Du coup ben j'ai pas envoyé .

C'est moche, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
teos
Pilote amateur
teos


Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 29/07/2008

Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! EmptyLun 16 Nov 2009 - 6:14

Citation :
Con provient de l’étymon latin cunnus (vulve). Au Moyen Âge, les
diminutifs connil et connin (latin cuniculus) désignaient le lapin
ainsi que les conduits et tuyaux, pour être remplacé par le nom actuel
de l’animal (de laperau) vers le XVe siècle en raison de l’usage
persistant de l’acception vulgaire de con et connin.

Ca c'était pour le coté culturel... Ca fera plaisir à nos quelques femmes de savoir qu'on parle d'elles dans ces termes peut engageant.

Je tiens aussi à remercier bahada pour son post sur notre forum qui a montré ainsi que la paix est possible... Personnellement je n'ai pardon n'avais aucune animosité envers aucun MM2 bien au contraire (vu la censure du nom de ma team vous comprenez que je garde pour son auteur une rancune toute naturelle)

Nous venions suite à une conversation avec certains de vos membres. Je ne m'attendais clairement pas à ce que vous acceptiez (peut-être juste vous faire réagir mais sans plus)
Pas de chance pour moi je n'ai pas consulté la météo des humeurs de chacun et c'est la foudre (pour rester poli) qui s'est abattu sur nous.

Donc désolé d'avoir dérangé vos petites habitudes, je voulais continuer à vous parler sur l'autre post mais je n'y ai plus accès donc je laisse votre conversation privée.

Tous les MM2 sauf bien entendu le coupable de la censure sont les bienvenues sur notre forum, site ou serveurs (animosité et rancune quand tu nous tiens...)

Citation :
audrait trouver un gars jamais fatigué de
trouver de nouveaux sujet de motivation, s'investissant sans compter
pour des gens plus ou moins présent et ce sans jamais râler s'il passe
10h sur un projet et qu'on dénigre ce qu'il propose en 5 sec.
Sache Bahada que ce mec existe, c'est moi !!
Je passe en moyenne 3h par jour à l'association, fait tout pour que chaque section bouge, organise des LANs, trouve des solutions de transports pour les gens habitant loin (vive le covoiturage) le tout presque sans me plaindre et en acceptant les critiques (j'en suis à ma 10° boule anti stress lol)

Aller sans rancune, merci de votre lecture et à bientôt sans doute...


Sachez et je le redis clairement que je veille à ce qu'aucun Ph@raon n'ai de la rancune, amertume ou quoi que ce soit contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-pharaon.com
Contenu sponsorisé





Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!   Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale impardonable que je ne laisserais pas passer!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCANDALE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Communauté :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser