MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Bouton20  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ligue Interne : OUVERT A TOUS !

Aller en bas 
+8
Clément
guts
handjouet
Bahada
Naruto
Doumy
David
Proteus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui c'est qui a envie de repartir la LIGUE INTERNE???
Voui!
Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Vote_lcap100%Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Vote_rcap
 100% [ 18 ]
Nope!
Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Vote_lcap0%Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:35

Aie confiance handjouet, tu regretteras pas! Pour St-Eustache, ya toujours Google Map, mais c'est préférable d'attendre que je t'envoie le fichier!

Bon z'alors, ON RÉCAPÉPETTE :

1- Deux pilotes par écurie, chaque écurie a un seul modèle de voiture à présenter (même couleur, desing et tout).
2- Numéro de caisse sur le toit, très visible (et tourné du côté du pilote, c'est à dire qu'on voit le chiffre droit quand on est à gauche, c'est simple, c'est comme à cheval). PAS deux voitures avec le même numéro dans la course! Remontez le topic pour vous assurer que votre numéro est unique!!!
3- Pachiel est volontaire pour les skins, moi pour les sons.
4- Tout le monde est bienvenu. Permission de faire une pub pour votre team TMN: logo, nom de site, etc. Par exemple, la Lancia de Molki et moi est sponsorisée par le Canal H. Ne surchargez pas votre voiture de pubs: c'est pour publication sur YouTube, on n'y verrait plus rien.
5- Nom de chaque pilote obligatoire sur chaque voiture. Quand je monterai la vidéo, j'en aurai besoin.
6- Si possible évitez le son de moteur classique TMN. Demandez-moi de l'aide au besoin. Ce son me donne mal au coeur. Vous ne voulez pas de commentateurs nauséeux.
7- Je promets déjà que la piste n'en est PAS une d'acobatie. Elle demande peu de réflexes, mais beaucoup d'analyse (comme dans le vrai pilotage, quoi). Je promets aussi que vous y verrez des choses que vous n'avez encore jamais vues.
8- La piste contient des pseudo pubs, mais pas de flèches. Vous aurez le temps de la connaître, de vous pratiquer, de multiplier les replays dont éventuellement vous ne garderez que le meilleur. Le stand est 100% cheat-free, il est aussi difficile à bien gérer (pas long, mais les secondes passent vite!) Le temps perdu aux stands sera déterminant (comme dans la vraie vie! Vous avez vu dernièrement l'accident aux stands de Massa su Ferrari?)
9- Là on parle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
Invité
Invité




Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:14

Quelques modif' a dire :

Youtube :

C'est obligé d'upper sur Youtube ? parce que, sans être méchant, la qualité est a chier . Je propose qu'on uppe aussi sur Gametube, Viméo, et stage6.

Concernant le shoot.

J'ignore si tu as un bon pc ou pas, donc je propose une fois ton médiatracker fini, de m'envoyer les replays et autres, je te fais un shoot en HD ou Full HD ( une image de 1920*1440 donc ), avec tout qui est joli.
Je te renvoie evidement la vidéo après Wink.

Stand > on peut toujours cheater ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:26

Impossible de cheater! (Certains vont blasphémer par contre, surtout au début Twisted Evil ) Titou, comme tu es un excellent gardien de secret, tu peux certainement shooter la vid, et même éditer la caméra (tu excelles dans le domaine!) On cherche les points forts (les arrêts aux stands seront relativement simultanés, par exemple, ce sera fun de voir qui ch*e aux stands, les passages au point de départ, etc...) What a Face Tu aimerais être du staff de commentateurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:37

Réservée à Mister et David, une superbe Camaro jaune avec deux bandes noires. Petits ennuis de couleurs, rien de grave, bientôt prête!!!

Sous le soleil, c'est métallisé, j'vous raconte pas, elle pète la rétine, et avec le V8 que je vous ai concocté, vos adversaires vous cèderont le passage! (Sauf Molki et moi qui comptons sur un 4 cyl. turbo compressé qui exige des spectateurs qu'ils décompressent leurs tympans à cause du changement de pression atmosphérique)

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Image111
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
MM2 Mister
Pilote confirmé
MM2 Mister


Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Environs d'Amiens (80)
Date d'inscription : 31/10/2008

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 5:56

:laugh: Merci Prot.

Par contre pour les stands, comme pour le fuel, j'ai toujours pas compris le truc :o .
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 6:34

Je sais que t'as pas compris (gnéhéhéhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:07

si je participe aux comments tu me fais du texte et je lis on fait ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:19

Oh ce sera plus simple que ça. Je te dirai quoi enregistrer et tu m'enverras ta voix! Comme pour le reste, t'auras le résultat après! (Mais je t'humilierai pas, promis!) :ish:
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
David
Commandant de bord
David


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Draguibeach
Date d'inscription : 25/11/2006

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:57

yeah jolie Very Happy :poke:
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:28

David, Mister, obtenez livraison de votre bolide en me laissant votre email par MP!!!

Seul défaut: pas de lumières... Je m'avoue vaincu... Sur les pistes de nuit vous aurez l'air de gangsta merloques! Mais pour le reste, miam!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:10

Qui n'a pas encore sa caisse? Vite là, sinon on va finir par commencer!
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
Invité
Invité




Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:51

On les a tous, sauf la mienne, mais je contacterais Pachiel .

Je propose que tu mettes a dispo la map Lundi, ca me laisse le temps de contacter Da26/David pour voir si ils participent .
Revenir en haut Aller en bas
Asanka/David
Pilote d'affaire
Asanka/David


Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : near Paris
Date d'inscription : 31/10/2008

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:55

bon comme avec Da on a pas reussi a se decider, on prend notre 1er choix (enfin Son 1er choix xD)

http://www.savefile.com/files/1899187

bugatti veyron

alors pour moi si possible le numero 9, je crois qu'il n'a pas ete pris (jvais quand meme relire pour etre sur...)
pour Da je te le communique des que je l'ai son number

au niveau de la peinture pas trop la peine de s'embeter

juste si vous savez faire, est ce possible de teinter les vitres ? (pas a 100% quand meme la teinte =')

voila merci d'avance et désolé pour le retard !

edit : voila Titou c'est fait lol, on a posté en meme temps

edit' : apres relecture, j'ai pas vu de 9 ! donc va pour le numero 9 pour moi

edit'' : c'est pour demander, si possible, d'effacer la plaque d'immatriculation sur la tuture si ca vous gene pas (a l'arriere, on vient pas du 67 huhu), a la rigeur mettre notre nom a la place ^^ merci bien

edit''' de Proteus: d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 16:23

OK elle vient d'entrer au garage! :akjg:
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptySam 22 Nov 2008 - 17:03

Alors déjà on a une NETTE amélioration côté sono, c'est que chez Black Knight on avait un moteur-prototype en attente, et il entre dans la Bugatti comme un couteau chaud dans du beurre mou.

Ce sont deux V8 opposés à l'horizontale, et entrephasés, à un seul vilbrequin. D'où son nom de baptême BK-X16, soit Black Knight 16 cylindres en X. (Molki sait que j'aime le concept du moteur en X. Ça double l'avantage du moteur à plat - Subaru Impreza STI - et celui du moteur en V!)

Elle HUUUURLE votre Bugatti les gars! On dirait qu'elle tourne à 11000 tours, quand elle ne va qu'à 5500 RPM !!!!

Bon vous êtes pas MM2, l'êtes-vous? C'est quoi votre team, votre URL de site, votre logo à mettre sur la caisse????
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
Asanka/David
Pilote d'affaire
Asanka/David


Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : near Paris
Date d'inscription : 31/10/2008

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 5:31

Nop on n'est pas mm2 ^^

et pas de team non plus

pour le logo euuuuh, pas de particuliers non plus, jte dis ca vite si on trouve une idée !

merci pour le moteur =)

un seul vilbrequin pour 2 moteurs ? oO ca m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 5:46

2 V8 entrephasés, les explosions de l'un sont en contretemps par rapport à l'autre. Voici un shéma, mais c'est un dessin doublé, les cylindres de cet exemple ne sont pas déphasés:

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Engv8atr6
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 5:51

Titou: OK
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 6:38

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Bugatt10

Héhéhé?

J'envoie ça à quel email?
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
Asanka/David
Pilote d'affaire
Asanka/David


Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : near Paris
Date d'inscription : 31/10/2008

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 7:00

ah ouais baleze le mecanisme

y a qu'une soupape par cylindre ou c'est parce que c'est une vue en coupe ?

sinon pour Da :

numéro 0

sinon il n'a pas non plus de logos ou d'url particuliere a mettre

tu peux mettre l'url du site mm2france si ca fait trop vide, vu que c'est ici que c'est organisé !

edit : jviens de voir ta peinture, tres joli je trouve ! tu peux me l'envoyer a divaio77(at)hotmail.fr

(idem pour celle de Da, je lui enverrai moi meme apres)

jsuis pressé de recevoir ca pour entendre le moteur !!

merci beaucoup Proteus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 7:17

Ça fait plaisir!

Le dessin de moteur est simplement un shéma simplifié. La Bugatti est un modèle relativement lourd, pour le faire il lui fait presque 900 chevaux, il lui faut 4 soupapes/cylindre! D'où un bruit mécanique derrière celui des explosions! BEAUCOUP de pièces mobiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
Asanka/David
Pilote d'affaire
Asanka/David


Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : near Paris
Date d'inscription : 31/10/2008

Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:02

pour moi c'est niquel la tuture ^^ joli boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Interne : OUVERT A TOUS !   Ligue Interne : OUVERT A TOUS ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Interne : OUVERT A TOUS !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Classement ligue interne
» Ligue Interne Trackmania Nations
» TRACKS POUR LIGUE INTERNE
» REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE
» Ligue Nationale de Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Ecurie de sports mécaniques :: Ligue GP Trackmania Nation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser