MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  Je reprends les ailes (et les chenilles... et les coques)! Bouton20  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je reprends les ailes (et les chenilles... et les coques)!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilovekill
Pilote amateur
Ilovekill


Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2014

Je reprends les ailes (et les chenilles... et les coques)! Empty
MessageSujet: Je reprends les ailes (et les chenilles... et les coques)!   Je reprends les ailes (et les chenilles... et les coques)! EmptySam 15 Déc 2018 - 11:14

Vous vous souvenez de moi? Avec ce nom tenant de l'anglicisme pur, créé pour War Thunder où j'ai peu joué?

Eh bien, j'ai récemment experimenté son plus grand compétiteur, deux des produits du développeur Wargaming (MAUVAIS DÉVELOPPEURS): World of Tanks et World of Tanks Blitz (pour téléphone). Je me suis donc naturellement remis sur War Thunder avec une meilleure compréhension du système de ce type de jeu.

Du coup... me revoilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Je reprends les ailes (et les chenilles... et les coques)! Empty
MessageSujet: Re: Je reprends les ailes (et les chenilles... et les coques)!   Je reprends les ailes (et les chenilles... et les coques)! EmptyLun 17 Déc 2018 - 11:52

Yes !! Moi c'est Killdoser sur Warthunder ! Je reprends les ailes (et les chenilles... et les coques)! 237704

Avec Ginie on a testé les bateau en mode free et on s'est bien amusé, mais je n'ai pas retenté une bataille, pas trop le temps en ce moment...
Je reprends les ailes (et les chenilles... et les coques)! 2896369811 Je reprends les ailes (et les chenilles... et les coques)! 2071132079 Je reprends les ailes (et les chenilles... et les coques)! 2189891018 Je reprends les ailes (et les chenilles... et les coques)! 477589680
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
 
Je reprends les ailes (et les chenilles... et les coques)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MM2 France reprends du service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Archive de MM2 France :: Sky Angels :: War Thunder - Le bar des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser