MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  Un Inter-Team ca vous tente ? Bouton20  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Inter-Team ca vous tente ?

Aller en bas 
+5
LordofRivia
SnakeSign
Fruxio
molki
LeFauconPèlerin
9 participants
AuteurMessage
LeFauconPèlerin
Pilote débutant
LeFauconPèlerin


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2014

Un Inter-Team ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Un Inter-Team ca vous tente ?   Un Inter-Team ca vous tente ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 4:50

Yo ! Un Inter-Team ca vous tente ? 567349543

Vu que l'on commence a être nombreux je voulais savoir si ca vous tenterais de faire un inter-team c'est a dire notre team contre une autre :oui:

Cela sera organiser avec le chef de l'autre escadron bien entendu Un Inter-Team ca vous tente ? 187946553

J'ai déjà une petite idée de team : La 7GCAN c'et une team de Jeuxvidéo.com, avant d’être dans celle ci j'etais chef adjoint chez eux Un Inter-Team ca vous tente ? 567349543 Attention il y a du niveaux donc on pourrai s’entraîner entre nous histoire de voir les niveaux de nos pilotes non ? Un Inter-Team ca vous tente ? 567349543

J'attend vos réaction Un Inter-Team ca vous tente ? 4211335503
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrUovHFzbCV5b8z7MMN4Zdw
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Un Inter-Team ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un Inter-Team ca vous tente ?   Un Inter-Team ca vous tente ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 5:00

Je suis très partant bien que je sache déjà que la victoire ne sera pas due à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
Fruxio
Pilote confirmé
Fruxio


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Dans le grand Nord
Date d'inscription : 06/08/2014

Un Inter-Team ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un Inter-Team ca vous tente ?   Un Inter-Team ca vous tente ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 5:10

Ça me tente beaucoup vu que déjà certains membres de la 7GCAN, dont je ne dévoilerais pas le nom ici car clause de confidentialité Un Inter-Team ca vous tente ? 567349543, m'ont déjà fait part de leur envie de se battre contre nous Un Inter-Team ca vous tente ? 3663062427

Je suis partant pour mettre quelques fessées à mes ex-compagnons de vol Un Inter-Team ca vous tente ? 187946553 Un Inter-Team ca vous tente ? 3317683790
Revenir en haut Aller en bas
LeFauconPèlerin
Pilote débutant
LeFauconPèlerin


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2014

Un Inter-Team ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un Inter-Team ca vous tente ?   Un Inter-Team ca vous tente ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 5:48

Idem une bonne féssé mai j'ai déjà quelque noms auxquelles il faudra faire attention ! Un Inter-Team ca vous tente ? 567349543

Je vais poster sur le forum JVC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrUovHFzbCV5b8z7MMN4Zdw
Fruxio
Pilote confirmé
Fruxio


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Dans le grand Nord
Date d'inscription : 06/08/2014

Un Inter-Team ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un Inter-Team ca vous tente ?   Un Inter-Team ca vous tente ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 5:53

Moui il y en a qui ont du niveau quand même Un Inter-Team ca vous tente ? 4175869301
Sortez les gros canons!!!!!!!!!!!!!!!! Un Inter-Team ca vous tente ? 3853439490 Un Inter-Team ca vous tente ? 836241249
Revenir en haut Aller en bas
SnakeSign
Pilote amateur



Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2014

Un Inter-Team ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un Inter-Team ca vous tente ?   Un Inter-Team ca vous tente ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:51

Go entrainement Un Inter-Team ca vous tente ? 4211335503
Revenir en haut Aller en bas
LeFauconPèlerin
Pilote débutant
LeFauconPèlerin


Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2014

Un Inter-Team ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un Inter-Team ca vous tente ?   Un Inter-Team ca vous tente ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:03

Moi je ne pourrais pas jouer ce week end avec vous je serais pas chez moi, je laisse donc Fruxio vous dire les entraînements etc ... Je vous conseille des batailles personnalisés c'est plus cool pour s’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrUovHFzbCV5b8z7MMN4Zdw
Fruxio
Pilote confirmé
Fruxio


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Dans le grand Nord
Date d'inscription : 06/08/2014

Un Inter-Team ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un Inter-Team ca vous tente ?   Un Inter-Team ca vous tente ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:10

Et surtout ça ne coûte rien les batailles personnalisées Un Inter-Team ca vous tente ? 187946553
Pour les entraînements faudrait que chacun mette ses disponibilités pour pouvoir faire des groupes, ça sera plus simple comme ça. Un Inter-Team ca vous tente ? 187946553
Revenir en haut Aller en bas
LordofRivia
Pilote amateur
LordofRivia


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2014

Un Inter-Team ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un Inter-Team ca vous tente ?   Un Inter-Team ca vous tente ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:31

Je suis la se week end...apres pourquoi pas Un Inter-Team ca vous tente ? 3514782099
Revenir en haut Aller en bas
Fruxio
Pilote confirmé
Fruxio


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Dans le grand Nord
Date d'inscription : 06/08/2014

Un Inter-Team ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un Inter-Team ca vous tente ?   Un Inter-Team ca vous tente ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:43

Moi je suis là tous les jours pour l'instant.
Bon ça en fait déjà 1 de dispo pour ce week-end Un Inter-Team ca vous tente ? 3514782099
Revenir en haut Aller en bas
DragonAlec
Pilote d'affaire
DragonAlec


Nombre de messages : 678
Age : 23
Localisation : En france
Date d'inscription : 28/08/2014

Un Inter-Team ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un Inter-Team ca vous tente ?   Un Inter-Team ca vous tente ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:16

à cause des cours mes disponibilités sont réduite
Revenir en haut Aller en bas
http://warthunder.com/fr
Pomme_Damour
Pilote débutant
Pomme_Damour


Nombre de messages : 78
Age : 57
Localisation : Dans le ciel avec les nuages blanc et le soleil !!!
Date d'inscription : 06/08/2014

Un Inter-Team ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un Inter-Team ca vous tente ?   Un Inter-Team ca vous tente ? EmptySam 4 Oct 2014 - 4:32

Je suis partante pour participer à l'inter-team Love

Un Inter-Team ca vous tente ? 2602110833
Revenir en haut Aller en bas
Seven_IIzon
Pilote amateur
Seven_IIzon


Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 02/10/2014

Un Inter-Team ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un Inter-Team ca vous tente ?   Un Inter-Team ca vous tente ? EmptySam 4 Oct 2014 - 21:05

Je suis partant pour les entraînements et affronter l'autre équipe. Si ce n'est pas trop tard. Disponible de 11h a 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovekill
Pilote amateur
Ilovekill


Nombre de messages : 41
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2014

Un Inter-Team ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un Inter-Team ca vous tente ?   Un Inter-Team ca vous tente ? EmptyDim 5 Oct 2014 - 8:12

Il faudrait d'abord que je sache comment on pourrait se joindre, j'ai pas trouvé dans le jeu.

Cela dit, je suis partant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seven_IIzon
Pilote amateur
Seven_IIzon


Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Kourou
Date d'inscription : 02/10/2014

Un Inter-Team ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un Inter-Team ca vous tente ?   Un Inter-Team ca vous tente ? EmptyDim 5 Oct 2014 - 9:18

Le mieux (le plus simple c'est de donner notre nom sur/de Steam) ou regarder en haut dans le jeu , l' icône avec un visage. Clique dessus. Préalablement, il faut enregistrer tes"amis" en passant par le nom du clan =FRSA= pour les ajouter.
Mon nom steam est ¤{UFTW}¤ ҳ̸Ҳ̸ҳSëvën II
Revenir en haut Aller en bas
DragonAlec
Pilote d'affaire
DragonAlec


Nombre de messages : 678
Age : 23
Localisation : En france
Date d'inscription : 28/08/2014

Un Inter-Team ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un Inter-Team ca vous tente ?   Un Inter-Team ca vous tente ? EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:38

J'utulise plus steam
Revenir en haut Aller en bas
http://warthunder.com/fr
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Un Inter-Team ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un Inter-Team ca vous tente ?   Un Inter-Team ca vous tente ? EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:51

je n'ai jamais utilisé steam !!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
Contenu sponsorisé





Un Inter-Team ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un Inter-Team ca vous tente ?   Un Inter-Team ca vous tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Inter-Team ca vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous tente une tech ?
» Je ne suis pas d'accord avec vous pour la team
» parti team ...
» coucou la team
» Team America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Archive de MM2 France :: Sky Angels :: War Thunder - Le bar des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser