MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  Mumble ou Teamspeak? Bouton20  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mumble ou Teamspeak?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LordofRivia
Pilote amateur
LordofRivia


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2014

Mumble ou Teamspeak? Empty
MessageSujet: Mumble ou Teamspeak?   Mumble ou Teamspeak? EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:09

Ploup les gensses!

Bon je sais je viens de debarquer et je ramene ma fraise mais c'est sur un point je dirais vital a la fois pour la convivialité ET l'efficacité en jeu, meme si on joue pour le fun. Car oui un petit " tu a un Yak 9 au cul , jarrive reviens vers moi " c'est non seulement plus rapide a dire mais aussi plus pratique qu'a ecrire dans le chat.

J'ai cru comprendre que certain fonctionnait via Skype, c'est une solution de depannage, mais l'ideal serais de souscrire un Mumble ou Teamspeak gratuitement. Les offres gratuites sont evidemment pas les mieux, mais permettent d'avoir une 10 aine de personne en general connecter au meme mumble. Ca peut etre un bon debut et ca coute rien. Si jamais un jour on est 300 a jouer on peu toujours souscrire un offre payante et la pour genre 10 euro par an on peu avoir 1000 emplacement dispo ^^'

Mais voila, l'idee est la, apres a voir ce que vous en dites, les Mr chefs concerné Mumble ou Teamspeak? 3514782099

Rapidement, les avantages de mumble ou teamspeak sont principalement dans le peu de bande passance qu'ils utilisent, c'est a dire qu'ils pompe moins votre connexion que skype, et sont aussi moins lourd generalement a supporter pour votre processeur pour les personne qui aurait des proc' un peu faiblard. Au dela de ca, on trouve le fait qu'un mumble est gerer par un admin et des modo ou des admins, et peu avoir plusieur "salle de discussion" dispo, ce qui permet par exemple si il y a 2 escouades de parler sans que tout le monde s'embrouille.

Bref, je precise que si vous chercher a develloper l'escadron se sera un passage obliger Mumble ou Teamspeak? 3514782099
Revenir en haut Aller en bas
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Mumble ou Teamspeak? Empty
MessageSujet: Re: Mumble ou Teamspeak?   Mumble ou Teamspeak? EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:35

Je pense que c'est une bonne idée, je n'ai pas encore pratiqué ce genre de choses, j'aime pas trop parler ^^ Mais Pomme, Faucon et Fruxio (les chefs ^^) pratiquent bien.
Quand je dit que je ne parle pas, c'est pas tout à fait vrai, en fait, et pour le moment, on m'entends quand même tousser de temps en temps sur la première vidéo de notre chaine youtube, c'est dû à ma (temporaire) proximité physique avec Pomme, nos 2 ordis sont l'un à côté de l'autre  lol!

Ils sont tous sur skype... affraid

Il me semble bien que du temps ou MM2 France était une Team de Trackmania Nation, on avait un serveur Teamspeak dédié, Proteus confirmera peut-être !   Mumble ou Teamspeak? 816569198

Ce que je te propose, c'est de devenir notre "chef transmission", tu pourrais nous monter / donner / faire / (heu...) un serveur de celui que tu préfères (gratuit pour le moment) ? Tu nous crées un sujet tout neuf dans le forum  https://mm2france.1fr1.net/f20-war-thunder-sky-angels et je le mettrai en Annonce.  bounce
Sinon fais nous une petite doc Wink

Mumble ou Teamspeak? 2602110833

Mumble ou Teamspeak? 3853439490
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
LordofRivia
Pilote amateur
LordofRivia


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2014

Mumble ou Teamspeak? Empty
MessageSujet: Re: Mumble ou Teamspeak?   Mumble ou Teamspeak? EmptyMar 30 Sep 2014 - 0:14

Ouaip j'vais voir ca en rentrant ce soir alors. L'avantage de mumble ou TS c'est aussi que tu peux mettre un "push to talk", en gros tu appuie sur une touche et on t'entend que quand tu appuis :p Ca permet de tousser en paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnakeSign
Pilote amateur



Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2014

Mumble ou Teamspeak? Empty
MessageSujet: Re: Mumble ou Teamspeak?   Mumble ou Teamspeak? EmptyMar 30 Sep 2014 - 1:34

+1 pour TS ou mumble, même si j'ai un petit faible pour TS Mumble ou Teamspeak? 4211335503
de plus d'être convivial, ça permet aux débutants de comprendre rapidement certaines choses (je parle pour ma paroisse).
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
LordofRivia
Pilote amateur
LordofRivia


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2014

Mumble ou Teamspeak? Empty
MessageSujet: Re: Mumble ou Teamspeak?   Mumble ou Teamspeak? EmptyMar 30 Sep 2014 - 4:17

J'ai fait un mumble car j'etais plus familier avec. Apres ou TS est cool mais pour debuter ca ira Mumble ou Teamspeak? 3514782099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mumble ou Teamspeak? Empty
MessageSujet: Re: Mumble ou Teamspeak?   Mumble ou Teamspeak? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mumble ou Teamspeak?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Archive de MM2 France :: Sky Angels :: War Thunder - Le bar des pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser