MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  Blood Bird Bouton20  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blood Bird

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloodbird
Pilote confirmé
bloodbird


Nombre de messages : 181
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2010

Blood Bird Empty
MessageSujet: Blood Bird   Blood Bird EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:51

Je m'appelle Jean-François Faucher, Québecois souhaitant la souvraineté du Québec a long terme et la fin-final-définitive-conclusive-terminale-une-fois-pour-toute de la satané fuite de petrole du golfe du mexique a plus court terme
MAUDITE GANG DE CR**** DE MAUDITS INOCENTS PAS D'CLASSE!!! (dis-je m'adressant a la pertoliere BP dans un élant de rage incontrolé et parfaitement justifier)

je suis déchiré entre 2 volonté profonde et inconsiliable, l'envie d'une vie ou toute energie consome est une energe 100% propre et l'envie d'avoir une pontiac GTO 68 ou 69 avec un très Gros V8 et un systeme d'alarme qui hurle une vertion modifier du speech du boss de l'épicerie dans dead-rising (aller voir "this is my store" sur youtube)

J'ai connu Molki et Proteus en naviguant sur le net, a l'époque des "passions de molki" et on y faisait que des fakes, étrangement, j'ai découvert TMN (1er du nom) un peut avant la gang du site (vous), et quand vous avez découvert le jeu, le site a changer de vocation (je supose que sa vous rammenait a la même embiance qu'a l'epoque de MM2 qui a évidement été importante pour la team puisque s'en ai le nom, chose que je comprend parfaitement, car ayant moi-même jouer a MM1 et2 dans ma jeunesse (afin ma très-jeunesse) je sait que c'était un jeu formidable) donc, on ne fait plus de fake et je me détache lentement de la team. Plusieur année (et plusieurs track-mania) plus tard, j'ai commencer a étudier en animation 3d dans le but d'aller travailler en jeux-video, et en allant chercher de nouvelle voiture de track-mania united sur car-park, je tombe sur une staduim car a 6 roues, avec une skin de MM2 France qui s'appelle la molkeus, soit un mélange de proteus et molki, pas de doute possible, ses 2 là sont encore dans le décor!!! (réaction: " DE KÉSSÉ??? OH! JOIE!!!! Blood Bird Icon_cheers ) je suis comtent de voir qu'ils on réussi a faire et à mettre un voiture a eux dans le jeu (chose que je trouvait très impréssionnant a l'epoque, ne l'ayant jamais fait avant) je veut reprendre contacte, et peut-être faire des model pour TM puisque j'étudi en 3d, alors j'entre dans TMU , je fait ajouté un amis, et j'essayer "proteus": ce joueur n'existe pas que le progamme me dit, j'assaye "molki" BINGO! TMU a un systeme de messagerie interne, alors j'en profite (j'avais perdu le e-mail de molki en changeant moi-même d'addresse courriel...) j'arrivait pile pour l'ouverture du forum PM-Project! j'y ai fait une voiture appeler la grizzly, et la nucleonium (qui vaut tellement la peine que molki m'a offert de lui faire un low-res, qui est toujours en cours a ma connaissance, du moins, au moment ou j'écrit ses quelque lignes) évantuellement, molki a réussi a refaire marcher son vieux forum de mm2France, j'ai fini par réussir a m'y ré-inscrire, et j'ai commancer le projet "Clydale Prestige", j'ai aussi commencer a planifier avec l'équipe un nouveau GP qui aura lieu sur un de mes meilleur circuit fait main après que Proteus se soit démerdé avec le projet 10K (si je peut me permettre l'expretion!lol). Puis, molki a demander que je me présente sur le forum alors j'ai écrit:

"Je m'appelle Jean-François Faucher, Québecois souhaitant la souvraineté du Québec a long terme et la fin-final-définitive-conclusive-terminale-une-fois-pour-toute de la satané fuite de petrole du golfe du mexique a plus court terme

MAUDITE GANG DE CR**** DE MAUDITS INOCENTS PAS D'CLASSE!!! (dis-je m'adressant a la pertoliere BP dans un élant de rage incontrolé et parfaitement justifier)

je suis déchiré entre 2 volonté profonde et inconsiliable, l'envie d'une vie ou toute energie consome est une energe 100% propre et l'envie d'avoir une pontiac GTO 68 ou 69 avec un très Gros V8 et un systeme d'alarme qui hurle une vertion modifier du speech du boss de l'épicerie dans dead-rising (aller voir "this is my store" sur youtube)

J'ai connu Molki et Proteus en naviguant sur le net, a l'époque des "passions de molki" et on y faisait que des fakes, étrangement, j'ai découvert TMN (1er du nom) un peut avant la gang du site (vous), et quand vous avez découvert le jeu, le site a changer de vocation (je supose que sa vous rammenait a la même embiance qu'a l'epoque de MM2 qui a évidement été importante pour la team puisque s'en ai le nom, chose que je comprend parfaitement, car ayant moi-même jouer a MM1 et2 dans ma jeunesse (afin ma très-jeunesse) je sait que c'était un jeu formidable) donc, on ne fait plus de fake et je me détache lentement de la team. Plusieur année (et plusieurs track-mania) plus tard, j'ai commencer a étudier en animation 3d dans le but d'aller travailler en jeux-video, et en allant chercher de nouvelle voiture de track-mania united sur car-park, je tombe sur une staduim car a 6 roues, avec une skin de MM2 France qui s'appelle la molkeus, soit un mélange de proteus et molki, pas de doute possible, ses 2 là sont encore dans le décor!!! (réaction: " DE KÉSSÉ??? OH! JOIE!!!! Blood Bird Icon_cheers ) je suis comtent de voir qu'ils on réussi a faire et à mettre un voiture a eux dans le jeu (chose que je trouvait très impréssionnant a l'epoque, ne l'ayant jamais fait avant) je veut reprendre contacte, et peut-être faire des model pour TM puisque j'étudi en 3d, alors j'entre dans TMU , je fait ajouté un amis, et j'essayer "proteus": ce joueur n'existe pas que le progamme me dit, j'assaye "molki" BINGO! TMU a un systeme de messagerie interne, alors j'en profite (j'avais perdu le e-mail de molki en changeant moi-même d'addresse courriel...) j'arrivait pile pour l'ouverture du forum PM-Project! j'y ai fait une voiture appeler la grizzly, et la nucleonium (qui vaut tellement la peine que molki m'a offert de lui faire un low-res, qui est toujours en cours a ma connaissance, du moins, au moment ou j'écrit ses quelque lignes) évantuellement, molki a réussi a refaire marcher son vieux forum de mm2France, j'ai fini par réussir a m'y ré-inscrire, et j'ai commancer le projet "Clydale Prestige", j'ai aussi commencer a planifier avec l'équipe un nouveau GP qui aura lieu sur un de mes meilleur circuit fait main après que Proteus se soit démerdé avec le projet 10K (si je peut me permettre l'expretion!lol). Puis, molki a demander que je me présente sur le forum alors j'ai écrit:"

Je m'appelle Jean-François Faucher, Québecois souhaitant la souvraineté du Québec a long terme et la fin-final-définitive-conclusive-terminale-une-fois-pour-toute de la satané fuite de petrole du golfe du mexique a plus court terme
MAUDITE GANG DE CR**** DE MAUDITS INOCENTS PAS D'CLASSE!!! (dis-je m'adressant a la pertoliere BP dans un élant de rage incontrolé et parfaitement justifier)

je suis déchiré entre 2 volonté profonde et inconsiliable, l'envie d'une vie ou toute energie consome est une energe 100% propre et l'envie d'avoir une pontiac GTO 68 ou 69 avec un très Gros V8 et un systeme d'alarme qui hurle une vertion modifier du speech du boss de l'épicerie dans dead-rising (aller voir "this is my store" sur youtube)

J'ai connu Molki et Proteus en naviguant sur le net, a l'époque des "passions de molki" et on y faisait que des fakes, étrangement, j'ai découvert TMN (1er du nom) un peut avant la gang du site (vous), et quand vous avez découvert le jeu, le site a changer de vocation (je supose que sa vous rammenait a la même embiance qu'a l'epoque de MM2 qui a évidement été importante pour la team puisque s'en ai le nom, chose que je comprend parfaitement, car ayant moi-même jouer a MM1 et2 dans ma jeunesse (afin ma très-jeunesse) je sait que c'était un jeu formidable) donc, on ne fait plus de fake et je me détache lentement de la team. Plusieur année (et plusieurs track-mania) plus tard, j'ai commencer a étudier en animation 3d dans le but d'aller travailler en jeux-video, et en allant chercher de nouvelle voiture de track-mania united sur car-park, je tombe sur une staduim car a 6 roues, avec une skin de MM2 France qui s'appelle la molkeus, soit un mélange de proteus et molki, pas de doute possible, ses 2 là sont encore dans le décor!!! (réaction: " DE KÉSSÉ??? OH! JOIE!!!! Blood Bird Icon_cheers ) je suis comtent de voir qu'ils on réussi a faire et à mettre un voiture a eux dans le jeu (chose que je trouvait très impréssionnant a l'epoque, ne l'ayant jamais fait avant) je veut reprendre contacte, et peut-être faire des model pour TM puisque j'étudi en 3d, alors j'entre dans TMU , je fait ajouté un amis, et j'essayer "proteus": ce joueur n'existe pas que le progamme me dit, j'assaye "molki" BINGO! TMU a un systeme de messagerie interne, alors j'en profite (j'avais perdu le e-mail de molki en changeant moi-même d'addresse courriel...) j'arrivait pile pour l'ouverture du forum PM-Project! j'y ai fait une voiture appeler la grizzly, et la nucleonium (qui vaut tellement la peine que molki m'a offert de lui faire un low-res, qui est toujours en cours a ma connaissance, du moins, au moment ou j'écrit ses quelque lignes) évantuellement, molki a réussi a refaire marcher son vieux forum de mm2France, j'ai fini par réussir a m'y ré-inscrire, et j'ai commancer le projet "Clydale Prestige", j'ai aussi commencer a planifier avec l'équipe un nouveau GP qui aura lieu sur un de mes meilleur circuit fait main après que Proteus se soit démerdé avec le projet 10K (si je peut me permettre l'expretion!lol). Puis, molki a demander que je me présente sur le forum alors j'ai écrit:

"Je m'appelle Jean-François Faucher, Québecois souhaitant la souvraineté du Québec a long terme et la fin-final-définitive-conclusive-terminale-une-fois-pour-toute de la satané fuite de petrole du golfe du mexique a plus court terme

MAUDITE GANG DE CR**** DE MAUDITS INOCENTS PAS D'CLASSE!!! (dis-je m'adressant a la pertoliere BP dans un élant de rage incontrolé et parfaitement justifier)
.........""""

Blood Bird Lol
Revenir en haut Aller en bas
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

Blood Bird Empty
MessageSujet: Re: Blood Bird   Blood Bird EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 5:34

Zut, tu n'as eu aucune réponse pour cette super présentation ?!!!
J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
 
Blood Bird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Communauté :: Présentation MM2 France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser