MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  ma première vidéo Bouton20  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ma première vidéo

Aller en bas 
+2
pikoo
super fayen
6 participants
AuteurMessage
super fayen
Pilote confirmé
super fayen


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 01/08/2009

ma première vidéo Empty
MessageSujet: ma première vidéo   ma première vidéo EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:30

salut a tous
je vous présente ma première vidéo, soyez indulgent ç'est mon premier essai.
j'accepte bien sure les critiques qui me permettrai de faire mieux la prochaine fois .
bisous a plus.
http://www.vimeo.com/7639013
Revenir en haut Aller en bas
pikoo
Pilote débutant
pikoo


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2009

ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: ma première vidéo   ma première vidéo EmptyMar 17 Nov 2009 - 3:36

Chouette ta video ma première vidéo Herz
Y'a de la place pour le progrès mais tu commence déjà a bien te démerder!
GG Fafa ma première vidéo Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Proteus
Cosmonaute
Cosmonaute
Proteus


Nombre de messages : 4338
Age : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: ma première vidéo   ma première vidéo EmptyMar 17 Nov 2009 - 5:00

Super, Fayen (mais où est-ce que je vais chercher tout cet humour spirituel, moi?)

Est-ce que tu es sous Windows Explorer? Si c'est le cas, je te suggère ceci: va te chercher la "Freecorder Toolbar". Si une toolbar de plus t'ennuie, fais-la disparaître quand tu ouvres Windows. C'est pas cher payé pour l'avantage suivant: Tu peux enregistrer tout, absolument tout, ce qui passe par ta carte de son. Alors ici, je demeure dans les limites du légal.

Ne va pas sur Youtube, ne cherche pas House music mix, n'écoute pas ce qui te plait le plus, et ne l'enregistre pas avec la toolbar.

Le premier air de ta vidéo, je connais, elle est sur mon lecteur mp3, j'adore. Pour rester dans l'âme de cette musique-là, le house (électro) s'ajuste bien.

Je ne sais pas si tu es limité dans ton choix musical (qui en l'occurence est excellent; c'est une question de goût, donc c'est selon, tout en appréciant j'ajoute que je serais demeuré dans la même atmosphère musicale), mais si tu veux plus de choix, t'as le truc.

Pour la vidéo, un p'tit tuto de mediatracker ce serait bien, ne serait-ce que pour faire des transitions avec une caméra qui n'est pas attachée derrère la bagnole.

Sinon, j'ai particulièrement apprécié la drift (Dire qu'on s'est déjà demandé si c'était possible !!!), le fait qu'on soit emporté dans l'élan de la voiture (ça n'arrive pas toujours, en effet, mais dans ce cas, oui, c'est un "chic" que tu as manifestement), ton talent de pilote (je fais très "mémé fait les courses" à côté de toi. J'ai admiré.

Enfin: "Mais Proteus, je ne m,attendais pas à une si longue réponse!"

C'est que Proteus a été très touché par ta sensibilité et ton sens de la reconnaissance, dont tu as parsemé ta vidéo. Chapeau bas pour cet acte de noblesse et de gentillesse. Tu as spécifiquement attiré mon respect, et as transformé mon choix de te répondre, en devoir de te répondre BIEN.

Ceci dit, ne fais pas ça à toutes les vidéos, tu vas nous gêner ! ma première vidéo 00103

ma première vidéo P_SHIN%7E1
Revenir en haut Aller en bas
https://mm2france.1fr1.net
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: ma première vidéo   ma première vidéo EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:10

Ce sera plus court pour moi Very Happy superbe vidéo pour une première, on en espère d'autres pareilles !
Tu aas des talents de pilote, c'est certain, et cette petite citation à propos de ma caisse me rend ivre de plaisir !
Merci à toi, c'est super I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
stormfire
Pilote d'affaire
stormfire


Nombre de messages : 913
Age : 50
Localisation : Entre Montélimar et Bollene
Date d'inscription : 28/09/2008

ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: ma première vidéo   ma première vidéo EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:20

Je ne peux lire la vidéo pour le moment car je suis pas sur mon pc perso.
Ce week je regarderais.
Je me demande bien ou tu as peché ces conseils pour cette vidéo ^^.
Bien ouej Fayen et biz.
Revenir en haut Aller en bas
David
Commandant de bord
David


Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Draguibeach
Date d'inscription : 25/11/2006

ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: ma première vidéo   ma première vidéo EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:28

Pas mal du tout pour une premiere gg !
Revenir en haut Aller en bas
super fayen
Pilote confirmé
super fayen


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : le mans
Date d'inscription : 01/08/2009

ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: ma première vidéo   ma première vidéo EmptyMer 18 Nov 2009 - 4:05

merci a tous pour les conseils et les encouragements.
un merci particulier a stormfire qui m'a beaucoup aider.
si vous voulez bien m'envoyer quelques replays pour faire une autre vidéo.
stormfire comment tu fais pour mettre l'image de ta caisse sur le film?
en ce qui concerne la musique protéus, ç'est vrai que j'ai une préférence pour la house et la trance mais je suis ouvert a toutes les autres musiques aussi sauf métal, hardcore.
j'utiliserai d'autres musiques pour les prochaines vidéos...
merci encore , ç'est très très encouragent!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisosus ma première vidéo Icon_razz ma première vidéo Icon_razz ma première vidéo Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
stormfire
Pilote d'affaire
stormfire


Nombre de messages : 913
Age : 50
Localisation : Entre Montélimar et Bollene
Date d'inscription : 28/09/2008

ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: ma première vidéo   ma première vidéo EmptyVen 20 Nov 2009 - 3:31

Ben en fait fayen, je suis aussi en apprentissage de la vidéo mais je peux te donner quelques infos.... .

Sache que d'autres membres de la team ou non me dépanne bien sur ce sujet.

Sinon pour la voiture , il est simplement possible de faire un screenshot( impression éccran) et de copie-colle sur un support (paint, power-point,open office org.impress,...) selon les modifications que tu veux faire aprés avoir pris l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première vidéo Empty
MessageSujet: Re: ma première vidéo   ma première vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere Map...
» Premiere piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: MM2 France - Canal H :: Vidéos, Musique, Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser