MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  Bonjour à tous, je me présente (enfin...) Bouton20  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous, je me présente (enfin...)

Aller en bas 
+3
LaFraize
stormfire
Big Nuts
7 participants
AuteurMessage
Big Nuts
Pilote débutant
Big Nuts


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2009

Bonjour à tous, je me présente (enfin...) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je me présente (enfin...)   Bonjour à tous, je me présente (enfin...) EmptySam 14 Nov 2009 - 3:57

Salut à tous les MM2 et aux autres,

Ca y est j'ai enfin franchi le pas de m'inscrire sur le forum, mon ban de Mini m'y a un peu obligé. Mais, sachant que je joue uniquement sur les serveurs de votre team, ça m'embêtait de ne plus pouvoir jouer dessus.

Que dire d'autre, c'est un peu compliqué de se présenter comme ça, les infos me concernant sont accessible sur mon profil, donc je ne vais pas me répéter ici.

Voila voila, en tout cas, je suis content de jouer avec vous tous, j'ai vraiment rencontrer des gens sympas sur les serveurs,
je me tate encore pour poser ma candidature....

En tous cas, continuez comme ça.

C U on the servers.

Big Nuts
Revenir en haut Aller en bas
stormfire
Pilote d'affaire
stormfire


Nombre de messages : 913
Age : 50
Localisation : Entre Montélimar et Bollene
Date d'inscription : 28/09/2008

Bonjour à tous, je me présente (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente (enfin...)   Bonjour à tous, je me présente (enfin...) EmptySam 14 Nov 2009 - 12:17

Salut Big.
Enchanté de ta présentation sur le Forum.
Tu es sur les serveurs MM2 depuis avant moi c'est sur et aujourd'hui te voila dans la section présentation ^^.

C'est vrai que l'on dit :"Chaque chose en son temps" , mais la je dirais que tu as appliqué à la quasi-perfection Bonjour à tous, je me présente (enfin...) 3514782099
C'est vrai que nous n'avons pas trop tapé la discute , mais en même temps Trackmania est fait pour jouer !! lool
bienvenue sur le Forum, j'espère que tu participeras pour proposer suggestion, idée, candidature?,...., enfin à toi de voir.

Toujours au plez de te voir sur les pistes.

P.S: Un vrai fan de nos serveurs. Bonjour à tous, je me présente (enfin...) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, je me présente (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente (enfin...)   Bonjour à tous, je me présente (enfin...) EmptySam 14 Nov 2009 - 13:52

HeyLoww! Mon pti BigNut's! Content de te voir ici Bonjour à tous, je me présente (enfin...) 3514782099
Revenir en haut Aller en bas
LaFraize
Pilote confirmé
LaFraize


Nombre de messages : 182
Age : 28
Localisation : Pas loin de Valrèas
Date d'inscription : 08/09/2009

Bonjour à tous, je me présente (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente (enfin...)   Bonjour à tous, je me présente (enfin...) EmptyDim 15 Nov 2009 - 6:22

Wilkommen BigNuT's !!Content que tu te sois inscrit Very Happy !!

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
pikoo
Pilote débutant
pikoo


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonjour à tous, je me présente (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente (enfin...)   Bonjour à tous, je me présente (enfin...) EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:26

Coucou Nunuts Bonjour à tous, je me présente (enfin...) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
sebumco
Pilote débutant



Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : donzere
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonjour à tous, je me présente (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente (enfin...)   Bonjour à tous, je me présente (enfin...) EmptyMer 18 Nov 2009 - 1:25

ben enfin te voila big Bonjour à tous, je me présente (enfin...) Icon_biggrin cooolllll et bon courage biz
Revenir en haut Aller en bas
Bahada
Commandant de bord
Bahada


Nombre de messages : 1656
Age : 35
Localisation : Chambery dans le 74
Date d'inscription : 20/03/2008

Bonjour à tous, je me présente (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente (enfin...)   Bonjour à tous, je me présente (enfin...) EmptyMer 18 Nov 2009 - 4:05

Hey hey, je prends un rtt c'est cool non? Bonjour à tous, je me présente (enfin...) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Big Nuts
Pilote débutant
Big Nuts


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2009

Bonjour à tous, je me présente (enfin...) Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour à tous, je me présente (enfin...) EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:38

Merci à tous pour vos messages de bienvenue,
Ce pendant, j'ai une question:

A quand, Track Mania sur Mac pour que je puisse jouer avec vous quand je suis en deplacement?

Bonne soirée à vous tous.

PS: Pourquoi ma signature n'apparait pas dans mes posts?
Revenir en haut Aller en bas
Asanka/David
Pilote d'affaire
Asanka/David


Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : near Paris
Date d'inscription : 31/10/2008

Bonjour à tous, je me présente (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente (enfin...)   Bonjour à tous, je me présente (enfin...) EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:33

Salut bienvenue,

je crois qu'il faut que tu coches la case "signature toujours visible" ou quelque chose du genre dans Profil, Preferences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, je me présente (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente (enfin...)   Bonjour à tous, je me présente (enfin...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, je me présente (enfin...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est enfin !
» enfin en vacances
» Ma vie, mes pations, mes loisirs ........ enfin moi quoi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Communauté :: Présentation MM2 France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser