MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  MM2 vs Inside... Bouton20  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MM2 vs Inside...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pikoo
Pilote débutant
pikoo


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2009

MM2 vs Inside... Empty
MessageSujet: MM2 vs Inside...   MM2 vs Inside... EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:01

Bon déjà désolé si je post pas ça au bon endroit mais je savais pas trop ou en parler^^

J'aimerais juste faire un point sur la situation parce que les insultes sont balancées a tout vas, la diplomatie essai de faire avancé les choses sans grand succès... Revenons en a la base du problème!

Pour moi ça a commencé quand scream a voulu avancer dans TM avec une team ayant un bon niveau, il a donc commencer par des doubles team (A.gony puis Inside) ce qui en a énervé certains (surement trop pour ce que c'est) jusqu'au moment ou scream est parti ou qu'on lui a dit de partir. Personnelement j'ai continué de rouler avec scream en lui disant juste que ça aurait été mieux qu'il en parle sur le fofo avant de se lancer dans la double team, bref!
Suite a ça il y a eu pas mal de prises de têtes entre scream et pachiel, sebumco et son "fuck inside", mais tout ça impliquait seulement certaines personnes entre elles et une discussion calme et intelligente aurait pu tout arranger...
Mais au lieu de ça il y a eu le scandale du compte d'admi infiltré par scream et tuner (pour ce que j'ai compris) qui se sont amusés a kick, ban et bien faire chié les p'tits MM2 qui s'étaient rejoins juste pour s'amuser... Tuner agrèsse tout MM2 qu'il voit (sur le serveur Rookie forever je lui ai dit bonjour pour lui demander a la base pourquoi ils avaient fait chié des gens qui leur avaient rien fait et il m'a tout de suite agréssé...).

Et après il s'étonnent qu'on puisse pas les blairer^^
En tout cas le fait que Tuner envenime les choses rend le retour a une bonne relation entre scream et les MM2 presque impossible, était-ce fait exprès?

Donc en gros je pense que les différences de points de vue entre certains ne doivent pas aller jusqu'à une agression totale contre une team (ça existe aussi très souvent des désaccord au sein même d'une team), et personnellement pour les histoires de records effacés (auxquels j'ai aussi participé), ce n'est absolument pas contre les inside mais simplement contre scream et tuner qui ont déclanché les hostilités sous le simple argument: "zètes des plow".


Ma solution: chacun chez soi et les poules seront bien gardés (a part pour scream si il s'excuse et qu'il comprend que tuner est nul... enfin stupide parce que sur TM c'est un pgm xD)


PS1:Vous pouvez me reprendre si je me trompe sur certains points, tout ça en argumentant poliment svp MM2 vs Inside... Icon_smile
PS2: et je ne suis pas un focu^^
PS3: oubliez pas qu'on a une vie sociale irl avant celle de TM...
PS4: bisou! =D


Edit: Suite a un mini débat avec admiral qui m'a vu éffacé un record (c'est devenu une habitude d'effacer les record de scream et tuner), autant la vengeance n'est pas une bonne solution, autant je pense que toute bétise doit être suivie d'une punition, sinon comment apprendre de ses erreurs ? ^^
Et en plus j'aime pas me faire agrésser et rester la queue entre les jambes^^ donc si je peut faire chier en retour jusqu'à recevoir des excuses officielles (pas que pour moi, pour tout ceux aussi qui ont subit des agressions sans avoir rien a se reprocher) c'est avec plaisir MM2 vs Inside... 3514782099


Dernière édition par pikoo le Ven 18 Sep 2009 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MM2 vs Inside... Empty
MessageSujet: Re: MM2 vs Inside...   MM2 vs Inside... EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:07

Chapeau bas!

Pour ma part, j'ai discuté avec lui ( CF: Go archives de la chatbox du forum).
Se prendre la tété comme ça pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pikoo
Pilote débutant
pikoo


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2009

MM2 vs Inside... Empty
MessageSujet: Re: MM2 vs Inside...   MM2 vs Inside... EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:11

Je suis d'accord avec toi.
Mais même si ce n'est qu'un jeu avec du social par PC interposés, certains s'y investissent assez pour y attacher une importance, donc autant arranger les situations du mieux qu'on peut pour que ça reste un jeu ou on s'y amuse sans se faire agresser ou insulter Wink
Revenir en haut Aller en bas
stormfire
Pilote d'affaire
stormfire


Nombre de messages : 913
Age : 50
Localisation : Entre Montélimar et Bollene
Date d'inscription : 28/09/2008

MM2 vs Inside... Empty
MessageSujet: Re: MM2 vs Inside...   MM2 vs Inside... EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:41

Il est évident que la base est de s'éclater entre tous ces trackmaniacs.
Moi j'ai d'abord choisi la team pour ça.
Mais c'est vrai que si conflit ou rupture existe, nous avons tous le droit au dialogue avant représailles verbale (qui ne sont pas mériter pour l'ensemble des cas).
J'aime bien ton initiative Pikoo de rappeler que certains point difficiles peuvent tout de même se régler dans le calme.
Tout cela est bien dommage, car on se marre bien quand même quand ca "gueule" pas . MM2 vs Inside... 35978 MM2 vs Inside... 35978 MM2 vs Inside... 35978 MM2 vs Inside... 35978 MM2 vs Inside... 35978 MM2 vs Inside... 35978 MM2 vs Inside... 35978 MM2 vs Inside... 35978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MM2 vs Inside... Empty
MessageSujet: Re: MM2 vs Inside...   MM2 vs Inside... EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:42

Je plussoie encore!
Revenir en haut Aller en bas
admiral_
Pilote de coucou
admiral_


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2008

MM2 vs Inside... Empty
MessageSujet: Re: MM2 vs Inside...   MM2 vs Inside... EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:24

j'avoue que sa ferait plaisir d'éviter de supprimer n'importe quel type de record (destiné a un personne ou a plusieurs) sur le serveur advance. même si la personne le mérite et que je puisse le comprendre. mais d'autres moyens peuvent être utilisés pour pouvoir continuer a les faire chier MM2 vs Inside... 3514782099

autrement sur les autres serveurs cela n'es plus un problèmes pour moi, vous pouvez en faire ce que vous en voulez.

les records sont la pour fixer des limites et donc a classer les joueurs.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MM2 vs Inside... Empty
MessageSujet: Re: MM2 vs Inside...   MM2 vs Inside... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MM2 vs Inside...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Communauté :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser