MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  Rhoff Bouton20  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rhoff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Rhoff~
Pilote amateur



Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Barcelone, Espagne
Date d'inscription : 16/07/2009

Rhoff Empty
MessageSujet: Rhoff   Rhoff EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:05

Bon a mon tour de faire ma presentation^^

Bonjour tout le monde je m'appelle Adrien, j'ai 15 ans et je suis né et j'habite en Espagne, a Barcelone. Toute ma famille est française, de Lyon, meme si maintenant ils sont tous reparti un peu par toute la France xD
Je veux pas rentrer dans cette team a cause de le bon niveau que vous avez les membres sinon pour tous ces moments sympas et ou on eclate de rire que j'ai pu voire dans les diferents serveurs MM2 et sur autres, le respect envers le joueurs, et l'amitié quand peux apercevoir dans le forum, c'est ça ce que j'aime d'une team. Je me considere un type sympa et qui rigole beaucoup meme si parfois c'est pas moi qui fait rigoler aux autres, j'aime pas les gens qui se sentent toujours mieux que les autres, autant en conduisant comme en personalité.
J'adore les crepes, les quenelles, les pizzas, la viande, les legumes.... mais je hais le poisson:silent:
Je crois que j'ai un peu tout dit sinon vous n'avez qu'a demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rixxis
Pilote de simulateur
rixxis


Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 03/05/2009

Rhoff Empty
MessageSujet: Re: Rhoff   Rhoff EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:14

salut a toi ~Rhoff~
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Communauté :: Présentation MM2 France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser