MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  Attention!!! Message à lire avant de poster! Bouton20  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention!!! Message à lire avant de poster!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cart#man
Pilote de chasse
Cart#man


Nombre de messages : 2304
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 11/10/2006

Attention!!! Message à lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Attention!!! Message à lire avant de poster!   Attention!!! Message à lire avant de poster! EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:59

Bon alors je préviens tout de suite que j'ai permis aux membres non-inscrits de participer à ce forum, car tout le monde doit pouvoir donner son avis et dire ce qui pourrait être améliorer, ou dire ce qui ne va pas.

Cependant, aucun abus ne sera toléré. Tout message hors sujet sera supprimé. Cette règle s'applique à tous, même s'il s'agit d'un admin.

Je veux juste donné la possibilité à tous de dire ce qui cloche (je sais, je l'ai déjà dit plus haut), mais si vous voulez participer avec plus de liberté au forum, il vous suffit de vous inscrire.

Je rappelle, également que sur ce topic, il est interdit de faire de la pub, de porter toutes sortes de propos à la con, du genre homophobes, racisites, et tout le curiculum qu'on retrouve sur pleins d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!!! Message à lire avant de poster!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» minivilles
» ATTENTION: LA PISTE PROTOTYPE
» coucou je c est pas ou poster
» reponse a lire par tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Communauté :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser