MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  inscription zepirates.com Bouton20  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 inscription zepirates.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurelien59
Pilote confirmé
aurelien59


Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 01/04/2009

inscription zepirates.com Empty
MessageSujet: inscription zepirates.com   inscription zepirates.com EmptySam 20 Juin 2009 - 12:20

Salut!!Salut!! vous en avez marre de rester chez vous a rien faire alors venez vous inscrire sur se lien et vous serez mon filleul

pour devenir mon filleul de mon pirate dingue de foot:
http://www.zepirates.com/inscription.php?parrain=885714
pour devenir mon filleul de mon pirate petitbourer:
http://www.zepirates.com/inscription.php?parrain=1124060

tutorial du site:
Pour voir votre pirate, cliquez sur le bouton représentant sa tête...
Vous pourrez remarquer en haut de l'écran tout ce qui vous concerne (votre vie restante, combats restant, état de votre arme etc...)
inscription zepirates.com 113
En tant que pirate, vous vous devez d'avoir une arme digne de ce nom.
Pour ce faire, vous cliquerez sur l'icône du village, puis sur l'armurier, comme représenté ci-dessous.
inscription zepirates.com 212
L'armurier vous proposera diverses armes, en fonction de votre niveau.
Laissez la souris dessus pour voir leur effets et cliquez pour les acheter.
A force de victoires en combat, vous grimperez en niveau et débloquerez plein de choses mais nous verrons cela plus tard.
inscription zepirates.com 311
Une fois achetée, l'arme ira dans votre coffre (comme tous ce que vous achetez d'ailleurs).
Pour consulter votre coffre, cliquez sur son icône.
Pour installer un objet, il suffit de cliquer dessus inscription zepirates.com 3514782099
inscription zepirates.com 411
Passons aux choses sérieuses.
Maintenant que vous voilà équipé, il vous faut progresser dans le jeu en battant les autres pirates connectés.
Pour voir la liste des joueurs de votre niveau, vous cliquerez sur la longue vue, à gauche.
Ensuite, choisissez un joueur et cliquez sur la tête de mort en face de son nom.
De son côté, il verra apparaître deux épées clignotantes dans sa barre d'informations et ripostera à vos combats demandés dès que possible.
inscription zepirates.com 510
Pendant qu'il répond à vos combats, vous pouvez recommencer l'opération et demander d'autres combats, comme décrit précédemment.
Pour voir la liste de vos combats, cliquez sur l'icône représentant deux épées.
inscription zepirates.com 610
Votre adversaire verra lui, sur la même page, les attaques que VOUS lui aurez lancées, et y répondra une par une, ou toutes en même temps, en cliquant sur le petit éclair.
inscription zepirates.com 710
Une fois les combats terminés, le score est affiché sur la même page.
Le score en gras est VOTRE score, celui en rouge, celui du gagnant.
En laissant la souris sur le pseudo que vous avez combattu, vous verrez combien d'expérience (XP) a été remportée.
inscription zepirates.com 810
Faire des combats vous permettra de faire grimper votre XP et donc de débloquer des tonnes de choses.
Cela dit ce n'est pas sans risque.
Les combats abîment les armes et vous font perdre de la vie.
Vous allez donc devoir vous soigner fréquemment, notamment en allant à la chapelle.
inscription zepirates.com 910
Les moines vous vendront toutes sortes de potions et autres remèdes pour vous soigner (gare aux armes empoisonnées...) après un combat.
Pensez à regarder dans votre barre d'informations (en haut) votre niveau de vie et l'état de votre arme...
inscription zepirates.com 1010
Votre arme doit également être traitée avec soin.
En fonction de votre adversaire, elle s'usera plus ou moins vite.
Pour l'affûter, allez dans le village et cliquez sur l'affuteur (à côté de l'armurier).
Il vous l'affûtera au mieux jusqu'à la prochaine fois...
inscription zepirates.com 1110
Vous l'aurez compris, pour progresser il vous faudra également gérer au mieux vos Drakos (votre argent).
Vous pourrez notamment revendre les gemmes que vous trouverez sur la carte aux trésors (icône de la carte), revendre également les poissons que vous pêcherez, plutôt que de vous nourrir et ainsi de suite, tout vous sera expliqué dans la FAQ (menu du haut).

En dernier recours, vous disposez également de Rackham le bourge (lien "+ de Drakos/Combats" en haut).
Envoyez-lui un SMS ou appellez-le et il vous offrira des Drakos, des combats et bien d'autres avantages croustillants !!

inscription zepirates.com 1210
Revenir en haut Aller en bas
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

inscription zepirates.com Empty
MessageSujet: Re: inscription zepirates.com   inscription zepirates.com EmptySam 20 Juin 2009 - 12:35

et le 10K project ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
aurelien59
Pilote confirmé
aurelien59


Nombre de messages : 162
Age : 26
Localisation : nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 01/04/2009

inscription zepirates.com Empty
MessageSujet: Re: inscription zepirates.com   inscription zepirates.com EmptySam 20 Juin 2009 - 12:52

oui oui tkt je continue sauf que je croit que je ne pourrez plus le faire en se moment j'ai la blinde de devoirs et je part souvent donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
vieux
Pilote d'affaire
vieux


Nombre de messages : 936
Age : 49
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 24/02/2008

inscription zepirates.com Empty
MessageSujet: Re: inscription zepirates.com   inscription zepirates.com EmptySam 20 Juin 2009 - 15:15

Molki, c 'est comme un pit bull accroché à sa proie, il lache pas le morceau ^^
Revenir en haut Aller en bas
stormfire
Pilote d'affaire
stormfire


Nombre de messages : 913
Age : 50
Localisation : Entre Montélimar et Bollene
Date d'inscription : 28/09/2008

inscription zepirates.com Empty
MessageSujet: Re: inscription zepirates.com   inscription zepirates.com EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:25

Ben directeur de course tout de meme ^^
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription zepirates.com Empty
MessageSujet: Re: inscription zepirates.com   inscription zepirates.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription zepirates.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: MM2 France - Canal H :: Délires H-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser