MM2 France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MM2 France

Powered by MM2 France
 
AccueilAccueil  EscadronEscadron  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  GalerieGalerie  REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE Bouton20  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE

Aller en bas 
AuteurMessage
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE Empty
MessageSujet: REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE   REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:46

Installation et références :

Pour charger la piste :
La récupérer en début du topic de la course puis la mettre sur :

C:\\Documents and Settings\\votre_nom_sur_votre_PC\\Mes documents\\TrackMania\\Tracks\\Challenges\\My Challenges

Pour charger la voiture :
Las récupérer auprès de Proteus (demande par MP, lui fournir un mail valide) et la mettre sur :

C:\\Documents and Settings\\votre_nom_sur_votre_PC\\Mes documents\\TrackMania\\Skins\\Vehicles\\StadiumCar


Les explications du chargement d'une voiture en vidéo :




Lancer TMNF

aller sur Profil (en bas), puis véhicules (en haut) puis se déplacer avec les flèches en bas jusqu'à la voiture de GP, cliquer dessus, puis cliquer sur retour, et encore retour.

Pour re-changer la voiture pour le jeu normal, faire la même opération mais choisir un autre modèle !

Ensuite aller sur Jeu Solo (en haut), puis sur parcourrir (en bas) cliquer sur Challenges (au milieu ) puis sur My Challenges, puis chercher (si vous avez plusieurs pages) GP St-eustache. Cliquer un coup dessus, puis cliquer sur jouer (en bas à droite),
et vous pouvez alors commencer à jouer sur le bon circuit avec la bonne voiture !!!!

Quand vous avez fini la course, il vous joue le replay, cliquer une fois sur l'écran, puis cliquer sur le bouton sauvegarder le Challenge. Cliquer sur enregistrer pour le sauver.

Si vous n'avez pas fait ça, il vous faut tout recommencer !


Pour envoyer le Challenge à proteus, il faut récupérer le fichier sous :

C:\\Documents and Settings\\votre_nom_sur_votre_PC\\Mes documents\\TrackMania\\Tracks\\Replays

et l'envoyer là : stephaneblackburn@videotron.ca (copier/coller)



Aucun challenge ne pourra être accepté après la date de fin. (voir le forum pour cette date)

Règles :




  • Vous devez faire la course avec votre voiture de GP, celle qui a votre numéro sur le toit. En effet elle n'a pas excatement les mêmes réactions que la monoplace de base ni le même encombrement. Ca peut se présenter comme un désaventage, mais c'est la base de la rigolade. Interdit donc de faire la course avec la monoplace de base puis de la changer par la suite dans le Replay.
    -
  • Dans le cas où Proteus n'aurait pas assez de temps pour créer une voiture avant le départ, vous disposerez d'une voiture temporaire fournie par Proteus. Il s'agira d'une Renault 5 avec un point d'interrogation sur le toit.
    -
  • Tout le monde à le droit d'y participer, à condition d'être un peu connu dans le forum, de la Team MM2 France ou pas. Vous devrez demander une voiture et un numéro à Proteus via le forum. Attention un GP se fait par équipe de 2, vous devrez vous trouver un binome.
    -
  • En cas de plantage désespéré, il est interdit de se servir de la touche Entrée pour remettre la voiture sur la piste. Toute remise en piste se verra immédiatement sur le Replay et provoquera la discalification immédiate de votre course. Il serait souhaitable que notre contrôleur Proteus fasse savoir rapidement aux pilotes (avant la date de fin) qu'il y a un petit problème de ce genre. Cette possibilité qu'offre Forever est à banir, vous devrez recommencer votre GP à zéro et conduire plus prudemment ! Idem pour éviter de ravitailler, ça provoque un décalage dans le replay et c'est immédiatement visible.
    -
  • Il est interdit de donner son temps sur le forum ou d'y communiquer des trucs de course. Par contre vous pouvez parler entre vous (ailleurs que sur le forum) entre membres d'une même équipe.
    -
  • Il sera sans doute nécessaire de ravitailler de temps en temps et donc de perdre un peu de temps dans les stands. Rassurez-vous, tout le monde devra y passer... Si vous attendez trop pour ravitailler vous obtiendrez un écran noir qui vous empêchera de finir votre course et vous discalifiera immédiatement.
    -
  • L'entrée et la sortie des stands est compliquée... Oui, ça évite de passer dans les stands à fond la caisse. Une chicane sous diverses formes est possible, vous forçant à vous arrêter pour refaire le plein, changer les pneus ou réparer le moteur.

    REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE Entree10

    REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE Sortie10
    -
  • Vous devez faire le nombre de tours imposé, sous peine de discalification immédiate.
    -
  • Une fois toutes les courses envoyées à Proteus, le classement aura lieu et une attribution de points à la manière d'un grand prix de formule 1 sera pratiqué. Ces points évolueront au fil des GP.
    -

  • Un film de la course sera réalisée et mis en ligne sur Youtube ou Daylimotion.
    -
  • Ce présent règlement est succeptible d'être modifié sur des points négligés.
    -

Est-ce plus clair ?


Dernière édition par molki le Dim 26 Avr 2009 - 5:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE   REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:56

Attribution des points de classement :

Les classement seront établis de la manière suivante :


  • Chaque replay valide envoyé donnera 1 point.
  • Les 6 premiers auront les points suivant : 10, 8, 6, 4, 2 et 1.
  • Les suivants auront 0 points de course.
  • On sanctionne les retards d'envoi, l'utilisation d'une voiture qu'on ne connaît pas, ou qui n'est pas peinte selon la règle, ou d'une voiture TMN quand c'est pas celle qu'on a déterminé.
    La sanction est de -1 point par problème.


Dernière édition par molki le Mar 16 Déc 2008 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE   REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:05

Déroulement d'un Grand Prix :

Dès que la piste est prête à être publiée :

  1. Les inscriptions seront ouvertes pendant 2 semaines maximum.
  2. Publication de la piste.
  3. Vous aurez 2 semaines (3 maxi) pour rendre votre Replay.
  4. Il n'y a pas de délai pour construire la vidéo finale, mais j'ai confiance en Proteus pour qu'il nous fasse ça rapidement !


Dernière édition par molki le Lun 6 Avr 2009 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE   REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE EmptyDim 1 Fév 2009 - 1:35

A propos des voitures :

Seuls Proteus et Pachiel sont à même de créer des voitures à partir d'un model 3D déjà existant.
Vous pourrez avoir le choix de la couleur, d'une pub (site ou autre) d'un numéro au moins sur le toit orienté à gauche et de votre pseudo à l'arrière de la voiture.
Le nom du fichier devra être construit comme ça : marque_pseudo.zip (par exemple ferraridoumy.zip)

Proteus et Molki devront avoir un exemplaire de chaque voiture en leur possession, merci de leur envoyer ou de les mettre à disposition sur un site dès qu'elle sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
molki
As de guerre
molki


Nombre de messages : 7053
Age : 63
Localisation : Charly sur Marne
Date d'inscription : 04/10/2006

REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE   REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE EmptyLun 6 Avr 2009 - 1:44

Attention aux tricheurs :

Il est effectivement possible de faire la course avec d'autres voitures que celle que vous deviez avoir, puis d'éditer le replay, de changer la voiture dans l'éditeur de replay et de sauvegarder.
Le replay ainsi modifié est alors regardable, validable, éditable, mais malgré tout, nous saurons tout de suite qu'il y a eu triche, en effet, IL NE SERA PAS REGARDABLE AVEC TOUS LES AUTRES REPLAYS NORMAUX, seul celui là apparaitra. En réalité c'est ce qui c'est passé avec le replay de Titou pour le premier GP. J'ai découvert ça par hasard, m'étant trompé de voiture pour le premier test d'Agaptiville !
Donc pour conclure, mauvaise voiture ou triche voiture sur le replay = Discalification.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/www.sixmania.fr
Contenu sponsorisé





REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE   REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DES GP DE LA LIGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Nationale de Hockey
» Classement ligue interne
» Ligue Interne Trackmania Nations
» Ligue Interne : OUVERT A TOUS !
» TRACKS POUR LIGUE INTERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MM2 France :: Ecurie de sports mécaniques :: Ligue GP Trackmania Nation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser